Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Anonymous a écrit :Dans tous les cas, c'est pas un boitier qui se branche sur le CDI pour les faz <2004. A mon avis, il s'agit d'aiguilles et de gicleurs comme pour les kit dyno jet !
heu dideon, t'as pas du lire le post depuis le début car les 2 liens que tu donnes ont déja été mis, c'est pas grave t'en fait pas c juste que j'ai cru à du nouveau pis non en fait, et vu que je suis en 56k ..... bah le temps d'afficher les 2 pages, j'ai perdu un temps précieux sur le forum A+
Hé bin ça fait causé je vois mon G Pack(otille?....)
Effectivement cela se fait bien pour les Fazer carbu et non seulement pour fz6.
Pour ce qui est des point de vente l'article disait que le dealer sur Paris était Dafy à Sèvres dans le 92.
D'ailleurs bon nombre de Suzuki peuvent en être équipé qui ne sont pas à injection comme ancien sv, bandit 6 et 12...
Il s'agirait d'un boitier genre bootier éléctronique d'injection qui remplace la centrale qui gère le moulbif.
brianbarret a écrit :heu dideon, t'as pas du lire le post depuis le début car les 2 liens que tu donnes ont déja été mis, c'est pas grave t'en fait pas c juste que j'ai cru à du nouveau pis non en fait, et vu que je suis en 56k ..... bah le temps d'afficher les 2 pages, j'ai perdu un temps précieux sur le forum A+
si si je lit tout les posts
par contre regarde bien car l'invité lui apparament pas
c'est pour ca que j'ai remis les 2 liens
Anonymous a écrit :Dans tous les cas, c'est pas un boitier qui se branche sur le CDI pour les faz <2004. A mon avis, il s'agit d'aiguilles et de gicleurs comme pour les kit dyno jet !
Bah pourquoi ce serait pas un boitier sur le CDI?
Pour rappel le CDI c'est le calculateur d'allumage, pas d'injection!!!!
Capacitive Discharge Ignition ou allumage par décharge de condensateur (en gros).
[color=yellow]sa m'interresse le coup du GPACK je me renseigne sur les disponibilité a nantes, et sur les perf et la fiabilité et tout et tout....[/color]