Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre vitesse max et dans kel condition

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

sans tête de fourche une telle vitesse ça doit sacrément secouer :-?

fuiiiii impressionnant tout de même toutes ces vitesses, ça en fait des points et des permis qui sautent tout ça :twisted:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

mon 103 sp roulait à 60 et depuis je ne vais toujours pas + vite 8)

sauf sur circuit ;)

a++ jnck
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

295 km/h sur un chemin de campagne non goudronné...pas trop de problèmes á signaler si ce n´est qu´a cette vitesse ca commence légèrement á vibrer et donc génant quand on est juste en train de téléphoner et que l´on veut allumer une clope... mais il suffit de passer la 3eme et ca va un peu mieux.... 8)

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

douda a écrit :295 km/h sur un chemin de campagne non goudronné...pas trop de problèmes á signaler si ce n´est qu´a cette vitesse ca commence légèrement á vibrer et donc génant quand on est juste en train de téléphoner et que l´on veut allumer une clope... mais il suffit de passer la 3eme et ca va un peu mieux.... 8)

bah... c'est surement a cause de tes pneu "route".... :cool:

:wrazz:

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

DarkDemon a écrit :sans tête de fourche une telle vitesse ça doit sacrément secouer :-?

fuiiiii impressionnant tout de même toutes ces vitesses, ça en fait des points et des permis qui sautent tout ça :twisted:

bien couché sur la moto, si c un jour sans vent : ca va, ca remue pas bcp ;)
Image
Image
Image

Invité

Message par Invité »

Bein moi 252 compteur avec un FZ6N tout d'origine sur l'A13 voili voilou

le poireau

Message par le poireau »

215 avec ma moitié 3/4 derrière, sur une départementale, avec une N :o ...elle a pas aimé quand elle retombait entre les bosses... :mad: ...pas la moitié, la FZ...moi non plus, j'suis malade, j'veux descendre...pas ma moitié, en entier.

romain07
Touriste
Touriste

Message par romain07 »

g fé 230 en 5eme pas eu le temp de mettre la 6.... :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :mrgreen:
quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
Image

Ti-loup70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ti-loup70 »

Pour fêter l'arrivée de la nouvelle voiture de Madame, et donc après lui avoir demander de partager sa chambre, ma FZ6S m'a gratifié d'un 206km/h...

Vous voyez le rapport ? :)
FZ8 R-Line

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

twister33 a écrit :
douda a écrit :295 km/h sur un chemin de campagne non goudronné...pas trop de problèmes á signaler si ce n´est qu´a cette vitesse ca commence légèrement á vibrer et donc génant quand on est juste en train de téléphoner et que l´on veut allumer une clope... mais il suffit de passer la 3eme et ca va un peu mieux.... 8)

bah... c'est surement a cause de tes pneu "route".... :cool:
:wrazz:

Et en plus, il a la modestie d'oublier de préciser qu'il était en Wheeling !! :lol: :lol:

Ahh, ce Douda !!! :wrazz: :wrazz: :wrazz:

Répondre