Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gp de HOLLANDE le Doctor ROSSI GAGNE

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Gp de HOLLANDE le Doctor ROSSI GAGNE

Message par DIDEON »

ASSEN (Pays-Bas) - L'Italien Valentino Rossi (Yamaha) a fait preuve de patience et d'audace samedi à Assen pour doubler son rival espagnol Sete Gibernau (Honda) dans le dernier tour d'un superbe Grand Prix des Pays-Bas MotoGP que "Le Docteur" a spectaculairement remporté.

En tête dès le départ, Gibernau pouvait se mordre les doigts d'avoir laissé filer une victoire qui semblait ne plus devoir lui échapper à l'entame de la dernière boucle de cette sixième manche de la saison dans la catégorie reine.

Mais Rossi, en génial champion, a fait preuve de cette audace qui constitue la marque de fabrique des grands pilotes pour doubler l'Espagnol.

Dans sa dernière tentative de prendre les devants, le quintuple champion du monde s'est engouffré en plein virage dans une minuscule ouverture laissée par Gibernau.

Sans doute un peu trop vite puisque, en fin de manoeuvre, l'Italien, déséquilibré, touchait légèrement ("mais involontairement", assurait-il) la moto de son concurrent, "très déçu" à l'arrivée de s'être ainsi laissé marcher sur les pieds.

Cette quatrième victoire de la saison (pour deux seulement à Gibernau), permet à l'Italien de prendre la tête du Championnat du monde, certes à égalité de points (126) avec l'Espagnol.

Tandis que ce succès, combiné à la troisième place obtenue par un autre de ses pilotes, Marco Melandri, permet à Yamaha de prendre la tête du classement des constructeurs.

Après cette démonstration au plat pays, il ne fait plus aucun doute que Yamaha est de retour au sommet après avoir été tellement critiquée ces deux dernières saisons par ses anciens pilotes, le Romain Max Biaggi en 2002 et le Brésilien Alex Barros en 2003.

Le Championnat n'est pas joué pour autant. Honda et Gibernau restent en excellente position. Rossi le sait.

"Nous savons que la M1 est encore lacunaire sur bien des points", assurait Rossi dont les pensées sont déjà tournées vers le prochain Grand Prix, celui du Brésil. "Il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Mais nous avons identifié les problèmes et nous savons désormais où nous allons. Notre ligne de conduite est désormais très claire."

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

je mettrais des photos plus tard...elles sont pas encore "en ligne".....

stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

les remarque qu'on fait biaggi et barros sur la m1 me font rires.
quand on regarde se qu'ils font cette saison avec la moto championne du monde ,on peus avoir des doutes sur leurs capacité a developpé une moto de gp.

biaggi fait 4 et barros est (encore) tombé. :D

aller rossi l'année prochaine,laisse leur une chanse de gagné et roulé toujours pour yam mais avec un fazer alors. :lol: :lol: :lol:

stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

les remarque qu'on fait biaggi et barros sur la m1 me font rires.
quand on regarde se qu'ils font cette saison avec la moto championne du monde ,on peus avoir des doutes sur leurs capacité a developpé une moto de gp.

biaggi fait 4 et barros est (encore) tombé. :D

aller rossi l'année prochaine,laisse leur une chanse de gagné et roulé toujours pour yam mais avec un fazer alors. :lol: :lol: :lol:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

stefaz a écrit :aller rossi l'année prochaine,laisse leur une chanse de gagné et roulé toujours pour yam mais avec un fazer alors. :lol: :lol: :lol:

MDR...! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

bon....j'ai que des tophs de vendredi..."il pleuvait"......... :-?

norrick Abe

Image

alex Barros

Image

encore Barros

Image

le pôvre Capirossi

Image

Carlos Checa..qui ne "concrétisera" pas en course...!!!!!!

Image

une "arsouille Edwards / Tamada

Image

Alex Hoffman

Image

shinya Nakano..le plus "marseillais" des japonais.

Image
Image

"pôvre Kenny Roberts..;je parle de MR père!!!!! :-?

Image

le "maitre" du "mouillé"...MR Ruben XAUS!!!!!!!!

Image

et ...enfin ....notre "Maitre" à TOUS!!!!..j'ai nomé Mr. Valentino ROSSI!!!! :-D

Image

...voilou....dès que j'ai 'la course"...je mets en ligne!!!!! :D

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

coolos yam en force c çà que je veux voir!!!

merci pour les fotos

sinon rien a voir ms g vu des replicas abe et nakano avenue de la gd armée ils sont terrible (et terriblement cher!!)
The only one : R-One

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Bien la video du MotoGP d'Assen est ici: (200Mo)

http://images.motograndprix.com/multime ... 283803.wmv

Faites vous plaisir 8)
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

merci lému c trop coolos çà et puis je commence a avoir mes habitudes :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
The only one : R-One

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

jkroyai que ct demain bon...merci pour le link le resumé et les photos :-D

rossi il a deux sliders là !
je desespere ^pas :P

Répondre