Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
youhouuuuuuuuuu
-
Invité
ZombieNAISON qui poche au cul a écrit :Chef Gode accepte la verité les jaunes sont plus belles que ton truc plein de chaterton pour tenir les clignots.
Mon cher "ZombieNAISON qui poche au cul"
Ce que je dis haut et fort c'est que :
Les bleus sont les plus rapides.
Alors tu es gentil et au lieu d'écorcher mon pseudo tu retourne jouer avec ton rupteur et tes soupapes ...... Si il t'en reste
Chefgob
-
Invité
breizhooz a écrit :tu disais quoi mon cher chef au sujet des plus rapide...? ce sont lesquelles??![]()
![]()
p'tain personne ne suis ce que je raconte ma parole ........
Ce sont les bleus les plus rapides.........
La preuve j'ai plus souvent vu Aurore devant moi que toi ........ ce qui soit dis en passant n'est pas pour me déplaire.......
Et alors les jaunes j'en parle pas..... A part sur les parkings, j'en ais pas vu une seule
Désolé Jean mais tu as été bien trop raisonnable pour que je puisse juger de ta participation..........
Chefgob
-
breizhooz
- Twin poussif

-
jean
-
Invité
breizhooz a écrit :gloupssssss pardon.... tu dis quoi la???
Attneds AUROOOOOOORE je crois qu'il dis une connerie!!!! raconte lui ce qu'il c passée jeudi il y a dux semaines... ARFFF
chef la prochaine balade je vais te pourrir de chez pourrir!!!!
Oui Oui Oui !!! C'est comme ton super beau Stoppie que personne n'a vu à la manif ......
Tu sais bien que tu me pourris quand tu veux....... Maintenant attaque toi à des adversaires à ta mesure au lieu de t'en prendre au petit faible dans mon genre ......
Bon je te pardonne parce que tu es gentil quand même
Chefgob
-
jean
- Aurore
- Fazermen

jean a écrit :Chefgob a écrit :Désolé Jean mais tu as été bien trop raisonnable pour que je puisse juger de ta participation..........![]()
Chefgob
ah tu vois que je suis trop raisonnable !la prochaine fois je repasse devant toi
(faut dire qu'il y avait madame jean alors!!!!)
Ah !! voila pourquoi tu te trainais derrière !!!