Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
North Koncentre...
- Bidoune
- Fazermen

- Bidoune
- Fazermen

Yo Sam, t'inquiète j'sais rouler coooolllll !
Hier ap, on c fait une grande virée (250kms), on a roulé lopettes sur 150kms car y a une Faz rouge 2003 en rodage, et une Fazerwoman pas trop rassurée dans les courbes...
Mais alors au retour d'EPS, g laissé la meute et avec maman en SDS, j'ai laché les CV
A un moment je croyais gêner un motard qui était derrière moi, je lui ai fait signe de passé devant...
C t un Faz 1000 gris
Mais il a pas réussi à me lacher et pourtant à des moments il prenait bcp de risques
Sur l'A1 à 200 entre des voitures qui font pas mines de s'écarter, ça l'fait pas trop...
Mi j'attends, soit un boulevard, soit un cligno ou un écartement franc !
Hier ap, on c fait une grande virée (250kms), on a roulé lopettes sur 150kms car y a une Faz rouge 2003 en rodage, et une Fazerwoman pas trop rassurée dans les courbes...
Mais alors au retour d'EPS, g laissé la meute et avec maman en SDS, j'ai laché les CV
C t un Faz 1000 gris
Mais il a pas réussi à me lacher et pourtant à des moments il prenait bcp de risques
Sur l'A1 à 200 entre des voitures qui font pas mines de s'écarter, ça l'fait pas trop...
Mi j'attends, soit un boulevard, soit un cligno ou un écartement franc !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !