Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Mauvaise nouvelle...

Message par Lps »

Bidoune a écrit :Aujourd'hui sa femme est passée au magasin, pour m'annoncer qu'il s'est fait shooter vendredi dernier par une voiture, qui faisait demi-tour, et qui ne s'est pas arrêtée...
Il est à l'hôpital Nord de Marseille en réanimation depuis vendredi, il a perdu une jambe et les médecins réservent leur diagnostic :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Voilà, je commençais à repenser moto... La joie de Laure hier m'avait donné un coup de boost...

Et là, je lis ce post dramatique... :cry: :cry: :cry:

Je réalise un peu plus encore aujourd'hui ma CHANCE d'avoir mes deux jambes... Il y a 2 ans, je sortais tout juste de l'hôpital... Depuis, j'ai eu 4 nouveaux accidents...

La santé n'a pas de prix, elle ne s'achète pas...

Vais avoir la passion suffisante pour remonter sur une moto sur route ouverte ??!!

Je vais profiter de mes deux semaines en Ecosse pour y réfléchir...

A mon retour, j'espère que Denis, tu aura de moins mauvaises nouvelles à nous transmettre :-?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Aie!! :( :( :cry:

Trop triste, jsuis vraiment trop dég pour ton ami!!

On espère de tout coeur qu'il se rétablira du mieux possible...

Une pensée pour lui et toute sa famille.

L'erreur est humaine, quoique là, faire demi tour ou il y avait un risque, C un peu gros qd même. Mais ce qui est inacceptable, C la fuite!!!! Et le pblème, c'est que C main courante aujourd'hui...

CA, ca devrait être sévèrement puni!!!!
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bon des news...

Marc est toujours en réanimation à l'hôpital nord de Marseille.
Brigitte sa femme, s'y rend tous les jours, mais il n'est pas autorisé à recevoir kk1 d'autre pour l'instant...

Dès que cela sera possible, je me rendrais à son chevevt pour le soutenir dans cette épreuve inhumaine :(
Tout ce ki pouvait être fait a été fait par les équipes médicales, mais maitenant on ne peut qu'attendre :( :( il est amputé jambe droite :cry: :cry:

Que dire, à postériori, il n'a pas heurté ni été heurté par une voiture.
Vu kil est désorienté, il n'y a ke ses paroles "la voiture, les graviers" kil ressassait quand sa femme est arrivée sur les lieux...avant les secours... A t'il éviter un véhicule dans cette courbe kil connait par coeur ????
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

... j'en perd mes mots :cry: :cry: :cry:
de tout coeur avec lui et ses proches :(
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

troti.net92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par troti.net92 »

Je suis vraiment navré de ce qui c'est passé, et Bidoune, je te demande de transmettre mon soutien à sa famille.

Je suis délégué bénévole de la Mutuelle sur Paris (Montreuil) et je n'arrive pas à m'expliquer la reaction de la Mutuelle. J'ai donc contacté la Délégation de Marseille, ainsi que la Direction Générale de la mutuelle, pour qu'ell corrige le tir, et lui vienne en aide. Je suis de prés ce dossier, et vous tiendrez au courant de son évolution.

Bidoune, les coordonnées de la délégation de Marseille, prends contact avec eux, de ma part (David DEVISME) et ils feront le max pour lui et sa famille.

Délégation Bénévole de Marseille
44 boulevard Françoise Duparc

13004 MARSEILLE
04 91 34 69 04
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Super simpa merci bcp de ta part c'est adorable de faire ça !!!

Merci bcp encore une fois !!!

Tam.... :-D
Image

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

c'est ça l'esprit fazermen !!!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

:( :( :( :( :(

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@troti.net92, merci de ta proposition... g appelé et laissé mes coordonnées à la délégation de Marseille.
J'attends kils me rappellent, je souhaite surtout kil y ait un soutien psychologique, et accessoirement économique, pour Brigitte car la situation va être plus que compliquée :( :(
Elle fait St Chamas / Marseille tous les jours avec un enfant de 2 ans à la maison et une boulangerie / patisserie à faire tourner !!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

:( :( :( :( :(

Grosse, grosse pensée pour lui, sa femme et son enfant ......

J'espère que la mutuelle va faire preuve d'un peu plus d'humanité, et prouver qu'ils ne sont pas que dans la logique économique...

Répondre