Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05
- twin_v2
- Mob

chris a écrit :Bidoune a écrit :Il a eu sa 1ère dialyse (?)
Lorsqu'on vous dialyse: on vous "branche" à une machine qui va faire le travail de vos reins.
Je m'explique, on relie une de vos artères à une machine qui va aspirer votre sang, le nettoyer et vous le ré-injecter. La durée de dialyse varie de 4 à 5 heures (ça peut même durer toute une nuit), tout dépend du débit de sang, c'est les médecins qui décident.
C'est extrêment fatiguant, je vous dit ça car lorsque j'étais ambulancier je transportais des "dialysés". C'est des personnes dont les reins ne fonctionnent plus ou presque plus, ce qui fait que tous les deux jours elles sont obligées d'aller dans un centre de dialyse et d'y passer 4 à 5 heures... le temps de nettoyer leur sang. C'est super contraignant et super usant. Un conseil: buvez !!! ça garde les reins en état)
j'ai vu une émission là dessus derniérement et ils expliquaient qu'une dyalise correspond à l'effort fournit lors d'un marathon (42 kms à pied pour rappel)
donc courage à lui et sa famille !!!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
AIDE !!
AIDE !!- Laska
- Pocket Bike

Bidoune a écrit :@troti.net92, merci de ta proposition... g appelé et laissé mes coordonnées à la délégation de Marseille.
J'attends kils me rappellent, je souhaite surtout kil y ait un soutien psychologique, et accessoirement économique, pour Brigitte car la situation va être plus que compliquée![]()
![]()
Elle fait St Chamas / Marseille tous les jours avec un enfant de 2 ans à la maison et une boulangerie / patisserie à faire tourner !!!
Est-il possible de faire quelque chose ?
Garder le petit ou la boutique afin de lui alleger un peu la charge ?
Comme je vais etre en vacances je peux descendre l'aider si elle le desire.
Laska
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
- Bdiable13
- Twin poussif

et bidoune je compte descendre vendredi toute la journèe,c'est possible de le voir?est ce que quelqu'un veut venir avec moi(je sais pas ou c'est l'hopital nord et en plus marc je l'ai jamais vuBidoune a écrit :Bon Marc a été très touché de notre visite à Fils de CraDo et moi...
C pas facile facile...
Il a la pêche quand même et sa femme est extra, de courage et de force
Il peine car tout ne lui est pas permis, notamment de boire de l'eau comme il aimerait....donc dur dur et la plus part du temps il n'a que ça a penser...
Bon j'espère ke les FZM sudistes se relaieront afin de le visiter régulièrement tout au long de sa période d'hospitalisation...
ciao les potos @+
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
-
Danbipbip57
- Inscrit(e)

-
fazer600_laciotat
- Inscrit(e)