Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais il pleut tout le tps à Panam, on dirait !
Faut venir sur Lyon les gars : le temps est magnifique ici , et je ne vous parle pas de la bouffe, des routes, et des gens qui sont presque tous hyper coooooools !!!
Enfin bref, venez me rejoindre au pays des milles merveilles ...
Bah perso je suis pas loin de Versailles et je vais chez Leader à Coignières... pour le minimum!
Ma belle a + de 4 ans donc la garantie finita.
Que dire? Plutôt sympas, un peu trop commerçants parfois mais techniquement compètents. J'apprécie les gars de l'atelier qui poussent pas à la consommation mais me méfie des commerciaux qui te voient arriver comme çà : :sm208: !
Je ne souhaite pas perdre mon temps avec West Bike :sm229: , dieu me préserve d'acheter une Kawa! Si vous n'avez jamais vu l'Eldorauto de la moto, c'est la bas, simple curiosité only plz!
Trajectoire à Versailles : Bof...
Topbike à Saint Cyr se demmerde plutôt bien, leur antre ressemble à un boui-boui mais ils valent tellement mieux que le clinquant ci-dessus nommé. PLutôt fréquentables.
En conclusion je dirai que les mastodontes :eating: de la moto j'en reviens, vive les petites et moyennes strucures quinenveulent!
:sm126:
SURTOUT PAS CHEZ PONS POUR LA MECANIQUE !
j'ai eu plein d'echo sur ca !
Ils n' y connaissent rien !!
J'ai eu un probleme avec mon div ! apres seulement 2 mois d'utilisation !
elle etait neuve ma brele ! pour info , j' l'avais pas acheter chez eux !
mais comme j'etais en stage a nanterre !
un soir en sortant , plus de demarreur !
bon , pas grave , je pousse ( ca demarre en poussant! oui !) et je vais au plus proche !
bon j'arrive chez pons grande armée!
bon , 1 mecano regarde, commence a demonter !
au bout de 20-30 min , son chef arrive et se met dessus avec lui !
30min apres , la moto quasi en piece, mais toujours pas la solution !
et la un autre chef arrive !
aller a 3 sur ma moto !
et 30 min apres toujours rien !
voyant ca, le grand chef mecano arrive et c reparti pour 30 min !
bon la c'est 19h30 et la moto est en piece !
finalement chui reparti en la repoussant ! heureusement que ca demarre vite en poussant !
pas de rendez vous chez pons avant 15 jours puisqu'il leur faut une journée soit disant pour trouver la panne !!
du coup, le lendemain j'appelle mon conc (rosny yam) , et la le chef mecano me dit passe ce soir vers 18h , si on trouve pas , on te passe une moto !
bah j'arrive a 18h et a 18h 15, je le vois ressortir .
Alors moi bien sur : ' alors'
mecano : 'bah c bon , elle est prete va la chercher !'
je lui parle de l'aventure pons !
et il me reponds, ils savent a peine changer un pneu correctement chez pons !