Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fab a écrit :Moi aussi je me suis rensigné chez BOS pour monter un de leurs échap' sur ma 1000. Ils m'ont qu'ils ne disposaient pas de position haute pour l'instant avec le système homologué de réduction de bruit ...
Je me suis finalement rabattu vers un LeoVince oval en position basse nouveau modéle homologué qui se transforme en NH lorsque qu'on retire un p'tit tube. Il est commandé et il doit arriver d'ici 1 semaine
Tiens nous au courant quand tu l'as pour savoir ce que ca donne.
Au fait, tu l'as eu à quel prix ?
Thx.
Depuis plus de 2 semaines la Fazer ne dort plus au parking, mais chez Yam.
En effet il y a quinze jours, un flic m'a balancé par terre sur la place bossoutrot.
J'entrais sur la place, face a la mairie, vitesse 40-50 Kms/h quand sa voiture démarre sans clignotant et
effectue un demi tour sur lui même a 3 mètres devant moi.
Je freine Arrière, Avant, les graviers me font déraper, j'ai franchement cru que j'allais m'arréter sans le toucher.
Hélas la Faz est venue mourir sur sa roue avant et s'est couchée sur le flanc droit.
Bilan, une fourche complète, quelques égratignures rétro embout guidon, repose pied et carénage.
100/100 de tords a sa charge, devis Yam 15500 frs accepté par l'expert et par l'assurance...
Yam me fait comprendre qu'il n'est peut être pas nécessaire de changer le carénage, et que je peut utiliser "l'argent" autrement...
OK, Ok donc la faz devrait très prochainement nous montrer son superbe échappement BOS Ovale Carbone Homologué (+DB-Killer)
payé par le ministère de l'intérieur, Hé oui...j'en ai rêvé, la police me l'a payé!...
Je m'appercois que nous sommes de plus en plus nombreux sur le 78, Pourquoi ne pas nous faire une petite rencontre sympa, comme nos amis du 92 la defense...à suivre
Fab a écrit :Moi aussi je me suis rensigné chez BOS pour monter un de leurs échap' sur ma 1000. Ils m'ont qu'ils ne disposaient pas de position haute pour l'instant avec le système homologué de réduction de bruit ...
Je me suis finalement rabattu vers un LeoVince oval en position basse nouveau modéle homologué qui se transforme en NH lorsque qu'on retire un p'tit tube. Il est commandé et il doit arriver d'ici 1 semaine
Tiens nous au courant quand tu l'as pour savoir ce que ca donne. Au fait, tu l'as eu à quel prix ? Thx.
Pas de problème Pour le prix, c'est 411€ en prix public en alu oval et 549€ en oval carbone ou titane(mais j'ai eu une p'tite ristourne)
Saïan a écrit :Je sais car j'ai appelé France Accessoires qui distribue BOS en France que le pot BOS Titane ovale position origine est à 593 € TTC. .
Oui donc d'apres ce que je lis ca confirme un peu ce que je disais... personne n'a un Bos en position haute sur son Faz600... en plus d'apres leur doc (http://www.bos-exhausts.com/PDF/Y10.pdf), j'ai bien l'impression qu'on perd la cale pied droit...
Bon, je vois une solution, acheter un bos en position normal....
J'ai une autre question bête, on peut acheter directement à France accessoire? ou faut passer par un Accessoiriste/Consc??
Fab, pourtant sur le site il y a le 0010310TH - Titanium sport, position haute + dbkiller pour le 1000...
fazersam a écrit :@fab:tu voulais pas un position haute car leo vince fait le meme que tu as commandé en position haute!!!!!
Ben non car petit budget en ce moment et puis donc ça m'embête de monter un passage de roue car le cligno droit d'origine doit virer avec une position haute !
Hello
Le BOS Ovale Carbone homologué est monté depuis jeudi dernier…
Y a pas a dire, le son n’est plus le même, cela donne l’impression d’avoir une vraie moto.
Mais une envie d’enlever le DB_Killer me démange déjà, juste pour voir ce que cela donne..
Je m’étais pourtant promis de ne pas y toucher !…
luc78 a écrit :Hello Le BOS Ovale Carbone homologué est monté depuis jeudi dernier… Y a pas a dire, le son n’est plus le même, cela donne l’impression d’avoir une vraie moto. Mais une envie d’enlever le DB_Killer me démange déjà, juste pour voir ce que cela donne.. Je m’étais pourtant promis de ne pas y toucher !…
Tu confirmes que malgré qu'il soit homologué, il a un son différent ?!
Je saisis pas tout, je croyais que les pots homologués, du fait du respect de la limite du bruit, faisaient le même bruit qu'un pot d'origine (cad électrique !).
Non ?
Modifié en dernier par Guéna78 le 31 mars 2003, 17:27, modifié 1 fois.