Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

chris a écrit :
Bidoune a écrit :Il a eu sa 1ère dialyse (?)

Lorsqu'on vous dialyse: on vous "branche" à une machine qui va faire le travail de vos reins.
Je m'explique, on relie une de vos artères à une machine qui va aspirer votre sang, le nettoyer et vous le ré-injecter. La durée de dialyse varie de 4 à 5 heures (ça peut même durer toute une nuit), tout dépend du débit de sang, c'est les médecins qui décident.
C'est extrêment fatiguant, je vous dit ça car lorsque j'étais ambulancier je transportais des "dialysés". C'est des personnes dont les reins ne fonctionnent plus ou presque plus, ce qui fait que tous les deux jours elles sont obligées d'aller dans un centre de dialyse et d'y passer 4 à 5 heures... le temps de nettoyer leur sang. C'est super contraignant et super usant. Un conseil: buvez !!! ça garde les reins en état ;) )
:(

tu m'ôtes les mots de la bouche parrain! ;)
Image fazerwomen dans la Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

claire FZ600GT a écrit :Un truc pour que Marc n'ait pas trop soif et qu'il ne boive pas trop, il peut sucer des glaçons ça désaltère un peu !
Courage

Même ça il apas le droit...on va lui porter un brumisateur et voir avec les toubib si il peut l'avoir !!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

Bidoune a écrit :
claire FZ600GT a écrit :Un truc pour que Marc n'ait pas trop soif et qu'il ne boive pas trop, il peut sucer des glaçons ça désaltère un peu !
Courage

Même ça il a pas le droit...on va lui porter un brumisateur et voir avec les toubib si il peut l'avoir !!!

tu sais bid, si il a pas le droit de boire c'est sûrement pour une bonne raison.... je sais que c'est pas agréable la sensation de soif, mais les toubibs ne vont pas le laisser se déshydrater et la perf évite ça.

et je pense que si le brumisateur était possible, ils auraient déjà évoqué la possibilité... :D

toujours est il que je lui souhaite bon courage, ainsi qu'à sa famille! :-D
Image fazerwomen dans la Image

Merlin
Touriste
Touriste

Message par Merlin »

:cry: :cry: :cry:
Bon courage a Marc et ses proches
Merlin
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)

djouls
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tous autour de vous

Message par djouls »

:( :( :( Je suis dégouté que cela arrive encore que des personnes irresponsables, tel que ce chauffard, laisse un collègue à terre et se barre tel un bel enfoiré... :mad: Je suis de tout coeur avec la famille en espérant qu'il sent remette, et si bien sur vous avez des nouvelles, n'hésitez surtout pas, merci....
Allez les gars à la prochaine concentation, et bon tapage de bourre, pas au dessous des 8000 tours !!!!!!

Manue

Message par Manue »

Une nouvelle vie fauchee
au detour d'un chemin
Tout a recommencer
sans voir les lendemains,

Une femme, un enfant,
mais plus aucun sourire,
Pour regarder devant
Il faut tellement souffrir ...

Comment peut on oser
en son ame et conscience
flinguer sans s'arreter
une entiere existence ?

mais la main d'un enfant
et le sourire d'une mere
guerissent au fil du temps
Les blessures d'un pere

A qui un enfoire a pris
sans meme s'en excuser
Les reves de toute une vie
et cette chere liberte ...

Tout mon soutien a Marc et sa famille ... c'est vraiment degueu !!! :coco6:

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

bravo et merci pour eux Manue !!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Snif manue ce soir tu m'en fais pour m'endormir svp ...

Tam.... :lps_love
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Manue, c bô :-D :-D :-D :-D :-D

Bon je répète, il n'est toujours pas acquis qu'il y ait un autre véhicule impliqué, donc mise en wait sur les haros au fuyard ;)

Pour ce qui est de Marc, hier soir je l'ai trouvé bien... Température à 38°8, de l'urine dans la poche donc les reins se remettent à fonctionner :) et il a mangé :) :)

Les toubib ont autorisé le brumisateur, et donc Marc en use et en abuse ;) ;)

Brigitte est en forme, malgré le fait qu'elle ne dorme que 10' par nuit....

La Mutuelle des Motards et le groupe des bénévoles de Marseille se démènent afin de règler au + vite tous les problèmes connexes... (expert, crédit...)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

surtout n'hésite pas à demander si ya besoin de quoi que ce soit ;)

Répondre