Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Assurances Moto
-
Pepitofaz
- Twin poussif

SRA ou pas SRA
D'abord pas d'acc avec GOLDOZ.
L'alarme TG 2000 c'est pas de la daube !
(Goldoz y parle beaucoup trop en mon nom)
C'est vrai que la Cyclelok, elle a l'air plutôt sympa et j'étais persuadé qu'elle était classée SRA.
En fait la grosse différence entre les deux c'est que tu peux arrêter vraiment la YAM alors que la TG c'est pas possible.
Vu qu'elle se remet en marche au bout de 40 secondes, t'es marron quand tu fais le plein ou quand tu met ton U, ta chaîne etc...
Le temps que tu ai fini, l'alarme est déjà réactivée.
Sinon aucun vrai problème avec elle.
Comme toute les alarmes, elle s'initialise pas nickel de temps en temps mais très rarement donc no problemo.
A+
André
L'alarme TG 2000 c'est pas de la daube !
(Goldoz y parle beaucoup trop en mon nom)
C'est vrai que la Cyclelok, elle a l'air plutôt sympa et j'étais persuadé qu'elle était classée SRA.
En fait la grosse différence entre les deux c'est que tu peux arrêter vraiment la YAM alors que la TG c'est pas possible.
Vu qu'elle se remet en marche au bout de 40 secondes, t'es marron quand tu fais le plein ou quand tu met ton U, ta chaîne etc...
Le temps que tu ai fini, l'alarme est déjà réactivée.
Sinon aucun vrai problème avec elle.
Comme toute les alarmes, elle s'initialise pas nickel de temps en temps mais très rarement donc no problemo.
A+
André
-
tibop
- Mob

Re: Tous risques
[quote='Renato']la Macif ils m'ont répondu que je ne pouvais pas assurer ma fazer (2000) tous risques sans le vol c'est à dire sans l'alarme.[/quote]
Pour être chez eux aussi, et m'être bien renseigner, il leur faut 'une protéction éléctronique' !!!
Pas plus de détails. Pas de liste. Donc un anti démarage SRA est suffisant.
Pour ma part, j'ai fait monter le Techno Glob AD. RAS depuis 3 mois.
Et pour l'antivol mécanique, ca doit dépendre de la région, car pour leur avoir aussi posé la question, ils m'ont répondu que 'c'était mieux, mais qu'ils ne l'imposaient pas'.
Yann.
PS: Pépito, avec juste l'AD, t'es tranquille, pas de pb qd tu fais le plein, juste à 'rebadger'.
Pour être chez eux aussi, et m'être bien renseigner, il leur faut 'une protéction éléctronique' !!!
Pas plus de détails. Pas de liste. Donc un anti démarage SRA est suffisant.
Pour ma part, j'ai fait monter le Techno Glob AD. RAS depuis 3 mois.
Et pour l'antivol mécanique, ca doit dépendre de la région, car pour leur avoir aussi posé la question, ils m'ont répondu que 'c'était mieux, mais qu'ils ne l'imposaient pas'.
Yann.
PS: Pépito, avec juste l'AD, t'es tranquille, pas de pb qd tu fais le plein, juste à 'rebadger'.
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Quoi tu dis
Quoi tu raconte tibop ?
Qu'est-ce ça veut dire 'rebadger' ton alarme ?
Moi pas tout comprendre.
En fait, j'ai juste à appuyer sur le contact alarme et elle se retire (comme d'hab quoi) une fois que j'ai fait le plein.
A+
André
Quoi tu raconte tibop ?
Qu'est-ce ça veut dire 'rebadger' ton alarme ?
Moi pas tout comprendre.
En fait, j'ai juste à appuyer sur le contact alarme et elle se retire (comme d'hab quoi) une fois que j'ai fait le plein.
A+
André
-
tibop
- Mob

Pepito,
G pas de telecommande, juste une puce, alors je mets la puce sur son support (ce que j'appelais rebadger)
> Vu qu'elle se remet en marche au bout de 40 secondes, t'es marron quand tu fais le plein ou quand tu met ton U, ta chaîne etc...
> Le temps que tu ai fini, l'alarme est déjà réactivée.
C'est toi qui parle d'être marron alors je ne sais pas a quel niveau, je disai juste que avec l'antidemarrage seul, c'est pas trop galère.
Yann.
G pas de telecommande, juste une puce, alors je mets la puce sur son support (ce que j'appelais rebadger)
> Vu qu'elle se remet en marche au bout de 40 secondes, t'es marron quand tu fais le plein ou quand tu met ton U, ta chaîne etc...
> Le temps que tu ai fini, l'alarme est déjà réactivée.
C'est toi qui parle d'être marron alors je ne sais pas a quel niveau, je disai juste que avec l'antidemarrage seul, c'est pas trop galère.
Yann.
-
Margate_35
- Pocket Bike

Je viens ajouter une petite pierre a l'édifice. Je suis a la recherche d'un assureur pour ma 'future' 600 Fazer Neuve et je viens d'avoir un agréable surprise en téléphonant a MAAF assurance http://www.maaf.fr/Web/MaafMoto.nsf/HTM_ID/ADMN-5DMCL6
En effet si l'on rempli certaines conditions ont peut obtenir entre 30% et 40% de réduction sur sa prime d'assurance
Clauses particulières:
Avoir une voiture a son nom et un coefficient bonus/malus < 0,90, conducteur âgé de plus de 30 ans, moto non sportive.
Et c'est mon cas Coeff de 0,54, age 35, moto Fazer au final une proposition a 455 Euros en tous risque
avec un franchise de 360 Euros (tout de même).
C'est tout même mieux que la Maif a 767 Euros
; avec les même prestations !!!!
Voila c'est tout
En effet si l'on rempli certaines conditions ont peut obtenir entre 30% et 40% de réduction sur sa prime d'assurance
Clauses particulières:
Avoir une voiture a son nom et un coefficient bonus/malus < 0,90, conducteur âgé de plus de 30 ans, moto non sportive.
Et c'est mon cas Coeff de 0,54, age 35, moto Fazer au final une proposition a 455 Euros en tous risque
C'est tout même mieux que la Maif a 767 Euros
; avec les même prestations !!!!
Voila c'est tout
-
olive27
- Touriste

je suis nouveau sur ce site et perso j'ai assure un 600 bleue (j'ai cru comprendre que c'etait pas loin d'etre le plus rapide...) depuis aout 2002
j'ai trouve un courtier sur le net
c'est JAOUEN
ils ont un site internet et ils recherchent le tarif le plus interessant pr toi
je m'entire pour 530 euros en tout risque (pas d'assurance des accessoires...)ils ont repris mon bonus voiture (32%)
voila, j'espere que ca t'aidera
a bientot
olivier
j'ai trouve un courtier sur le net
c'est JAOUEN
ils ont un site internet et ils recherchent le tarif le plus interessant pr toi
je m'entire pour 530 euros en tout risque (pas d'assurance des accessoires...)ils ont repris mon bonus voiture (32%)
voila, j'espere que ca t'aidera
a bientot
olivier
-
olive27
- Touriste

c'est vrai que c'etait un peu complique
))
mais grace a un truc tout nouveau, le moteur de recherche (....)
me voici avec l'adresse:
www.cabinetjaouen.com/
bon courage et bonne route
mais grace a un truc tout nouveau, le moteur de recherche (....)
me voici avec l'adresse:
www.cabinetjaouen.com/
bon courage et bonne route
- seb45
- Mob

devis assurance
salut les gars et les garces.
j'ai vu l'autre soir a turbo sur m6, un gars qui parlait d'assurance en ligne.
un site pas trop mal :assurland.com
j'ai essayé pour mon enduro. faut remplir les données habituelles, et il te cherche les tarifs sur plusieurs assureur...
economie de temps et d'argent parfois.
voila bonne route.
j'ai vu l'autre soir a turbo sur m6, un gars qui parlait d'assurance en ligne.
un site pas trop mal :assurland.com
j'ai essayé pour mon enduro. faut remplir les données habituelles, et il te cherche les tarifs sur plusieurs assureur...
economie de temps et d'argent parfois.
voila bonne route.