Salut,
Aux lues des différents posts de présentation, il semble que bon nombre connaisent le GPZ. Y'a koi à regarder sur un GPZ quand on l'achète d'occase?(passez moi la fiche du permis sur les vérification, merci!...), y'a de pb récurrents?.
Pour ceux qu'ont eu les deux(GPZ/Fazer), qq trucs à ne pas faire en passant de l'un à l'autre? (A part le 600XTE qu'ils m'ont prêté à la dernière fois, j'ai jamais eu que la Fazer)
Merci d'avance.
Yann.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil GPZ/Fazer
- fozzy
- Fazermen

Ouarf
Je suppose que tu veux parler des 500GPZ ... parce que sinon j'ai un GPZ750 de1983 sur lequel il m'arrive un truc à chaque fois que je viens du fazer : c'est le moment ou je prend délicatement le frein avec deux doigts et pas plus ... comme sur le faz quoi ... ça se finit immanquablement en un :
Merd',Merd', merd' ... l'mur, l'mur, l'mur ...
Fozzy
Fozzy
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Re: Ouarf
[quote='fozzy']c'est le moment ou je prend délicatement le frein avec deux doigts et pas plus ... comme sur le faz quoi ... ça se finit immanquablement en un :
[/quote]
T es à 2 doigts d y passer en bref .... :splat:
[/quote]
T es à 2 doigts d y passer en bref .... :splat:
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- fozzy
- Fazermen

Yes
J'suis exactement à 2 millième pour y mettre les trois doigts restants ... c'est pas que ça freine pas, mais quand tu veux freiner fort et ben il faut serrer fort ... ceci dit la première fois que j'ai essayé une faz j'suis sorti de la concession sur la roue avant (et pas très fier) ... le conç quand il m'a vu revenir (avec la faz en un seul morceau) il me l'a pas dit mais je sentais qu'il étais content.
Fozzy
Fozzy
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Alors !!???
Y donne koi ce GPZ ? Tu l'a pas rabotté au moins ?
Svp on prie tous enssemble ! Ho dieu de la moto faite ke tout aille bien !
(Deja mosieur météo a fait k'il fait sec
a tte !
Svp on prie tous enssemble ! Ho dieu de la moto faite ke tout aille bien !
(Deja mosieur météo a fait k'il fait sec
a tte !
- TeuL - Twin Powa -
- nath29
- Queen of the Flood

Salut 
Ben si tu parles du 500 GPZ , j'ai eu effectivement les deux (voir les trois avec la 1000Faz
) , la différence la plus flagrante comme le disent si bien ceussent du dessus là
, c'est accélération/freinage
Mais ça fait longtemps que je suis descendue de la 500 j'me rapelle plus trés bien
(et pis j'ai pas envie d'y remonter en plus
)
Ben si tu parles du 500 GPZ , j'ai eu effectivement les deux (voir les trois avec la 1000Faz

-
shoanggi
- Inscrit(e)

500 gpz
Pourquoi passer d'une vraie moto a un motoculteur ! ! !
le 500 gpz c'est du bi cylindre ! ! Rien a voir avec le fazer .
Pas de pêche, pas de frein surtout l’ancien model avec un tambour ! !
De plus le 500 gpz a des gros problèmes de tendeur de distribution ! !
Kawa , caca , trop de plobleme de distibe! !
J’ai passé pas mal de temps sur des kawa , et je peux te dire que le porte monnaie ne se ferme jamais ! !
Reste avec ton fazer ! !
A plus!
le 500 gpz c'est du bi cylindre ! ! Rien a voir avec le fazer .
Pas de pêche, pas de frein surtout l’ancien model avec un tambour ! !
De plus le 500 gpz a des gros problèmes de tendeur de distribution ! !
Kawa , caca , trop de plobleme de distibe! !
J’ai passé pas mal de temps sur des kawa , et je peux te dire que le porte monnaie ne se ferme jamais ! !
Reste avec ton fazer ! !
A plus!
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Heum
La question n'est po doit il changer mais quelles sont les différences principale pour qu'il puisse bien analyser l'essai du GPZ.
Hey oui le GPZ c pour moiiiiiii !!! Et n'ayant ni l'exp ni les sousou pour un Fazer, je me rabbat sur plus petit !
Mais bon merci pour tous ces conseils avisés les gens
Bizzzzz Bon WE de 3 jours !!!! rhaaaa !
Hey oui le GPZ c pour moiiiiiii !!! Et n'ayant ni l'exp ni les sousou pour un Fazer, je me rabbat sur plus petit !
Mais bon merci pour tous ces conseils avisés les gens
Bizzzzz Bon WE de 3 jours !!!! rhaaaa !
- TeuL - Twin Powa -