Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LES STICKERS...LE PRIX. MERCI DE FERMER CE SUJET

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

LES STICKERS...LE PRIX. MERCI DE FERMER CE SUJET

Message par chris »

Alors...j'ai commandé les stickers ce matin.
Ils sont aux prix de 10 € pour une commande (5 noirs et 5 blancs).
Donc, si vous m'avez passé commande juste pour 10 (5 blancs et 5 noirs)....vous m'envoyez 10€...si vous avez passé commande pour 20 bin c'est le double...ainsi de suite...

La dimension est de 13.5cm de long sur à peu près 1.5 à 2 cm de haut (je dis à peu prés car il va faire en proportion de la longueur...donc, ce n'est pas fixé pour l'instant).

Vous pouvez commencer à m'envoyer les chèques...je n'irais chercher les stickers que lorsque j'aurais l'intégralité des réglements.

Voila...que dire d'autres....j'ai trop hâte !!!! :multi: :sm16:

P.S: je vais envoyer un mp à chaque personne ayant passé commande afin qu'il n'y ait pas d'oublié...ou pas de personnes n'ayant pas vu ce post.

Sur ce... 8)
Modifié en dernier par chris le 13 avr. 2003, 16:23, modifié 1 fois.
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

Chris,

il te faut quoi comme enveloppe pour le retour (dimensions) et timbrée à combien ... Parce que le poids je doute que ça fasse 20 g, donc tu risques d'être embêté avec toutes ces enveloppes, si on fait pas les choses comme il faut !
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

chris
Stickermaster

Message par chris »

Alors...pour l'enveloppe du retour....
Normalement, une enveloppe normale format longue (il faut qu'elle fasse au moins 14 cm de long) devrait suffire. Pour ce qui est d timbre, ce n'est pas lourd...les lettres du stickers sont détachées et il n'y a que 10 stickers par commandes, et selon Bidoune un timbre normal à 0.5€ devrait suffir. C'est ce qu'il a utilisé pour la 2nde session...(et c'est vrai que 10 stickers, ça pèse pas lourd...)
Voila...
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

bon ouala c'est fait : ton chèque et l'enveloppe de retour postée ...

j'ai droit à un bon point ?
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

dis moi Chis, tu les fait faire ou tes stickers ?.. Parce que pour les 1er et 2ème fournées, c t 5.20 Euros les 10....
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Moi c parti aussi.... fais gaffe en ouvrant l'enveloppe de ne pas arracher l'autre.... :)
Image Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

GreyFaz a écrit :dis moi Chis, tu les fait faire ou tes stickers ?.. Parce que pour les 1er et 2ème fournées, c t 5.20 Euros les 10....

Ouais...je sais...mais la différence qui fait changer de beaucoup le prix c'est que les lettres sont découpées...comme tes autocollants Yam qui sont d'origine sur la Faz (à l'avant et à l'arrière)...et ici les dimensions sont plus grandes...
Je n'ai pas réussi à trouver moins cher...sorry ! :sm28:

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Alors respect :D

Vive nous !!!

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

chris
Stickermaster

Message par chris »

Merci !!!!!!!!!!!!! 8)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

ou la ! pas de confusion, ce n'était en aucun cas une critique ! Je sais a quel point c galère puisque g organisé la première fournée...et je te félicite pour avoir pu terminer...

C vrai que je n'ai lu aucun post sur cette 3ème fournée, je ne savais donc pas que les lettres étaient découpées...c tout à ton honneur ; )

v
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Verrouillé