Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Eric14
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Eric14 »

Beaucoup de courage à lui et sa famille.

Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

une trés grosse penssée pour lui....de tout coeur.
passez lui le bjrs des parigos.
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

chui vraiment triste de découvrir tout ceci .... :x

Content que Marc se sente mieux physiquement et j'espère de tout coeur que la suite des évenements se dérouleront au mieux pour lui :cry:

Grosses pensées aussi à sa tite famille qui a dû avoir une grosse frayeur et qui devra le soutenir dans les jours et les mois qui suivent :(

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Une ENORME pensée bienveillante pour lui et ses proches !!!
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

On pense très fort à lui ici ! Si j'avais été de la partie pour la visite dans le Sud, je serais allée visiter Marc. De Paris, je ne peux pas faire grand chose. Mais encore une fois, si je peux aider, n'hésitez pas ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@ll, ceusses ki veulent faire kke chose mais sont trop loin, vous pouvez toujours lui envoyer un tit mot ou une tite carte...car quand rien que la copie de ce post luia fait bcp de bien ;) ;)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

@bidoune,salut :-D ouais je suis bien rentrè vendredi soir(merci pour l'accompagnement :lol: )j'ai mis 3/4 d'heure pour monter à allure pas raisonnable :lol: :lol: :lol: :lol: et le samedi matin a ètè un peu hard 8) .
si il y a pas de contre-temps je compte descendre ce vendredi :lol: .
si d'ici là tu vas voir marc passe lui le bonjour de ma part ainsi qu'à brigitte :-D :-D .
ciao@+
:-D :-D
STEPH :wrazz:
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Bidoune a écrit :@ll, ceusses ki veulent faire kke chose mais sont trop loin, vous pouvez toujours lui envoyer un tit mot ou une tite carte...car quand rien que la copie de ce post luia fait bcp de bien ;) ;)

J'ai déjà acheté une zoulie tite carte. Reste plus qu'à écrire et à l'envoyer ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Bon, carte écrite. Reste plus qu'à l'envoyer. Je l'ai mise à cette adresse :

Bidoune a écrit :Hopital Nord de Marseille
Service Réanimation
M. Marc VILLEVIEILLE
chemin Bourrely
13015 MARSEILLE

Elle devrait partir demain ! ;)

Si je peux faire quoi que ce soit de + n'hésitez pas à demander... :-? C'est nul d'être impuissante comme ça (pô de jeu de mot, merci... :mrgreen: ) ! :(
Enfin, j'essaierai de continuer à lui écrire régulièrement... S'il change de service (donc d'adresse), merci de nous tenir au courant, même si pour ça je vous fais confiance, mes tits sudistes à moua (hop ! Comment se les accaparer ! 8) ) :-D

Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

Kermit a écrit :
Bidoune a écrit :@ll, ceusses ki veulent faire kke chose mais sont trop loin, vous pouvez toujours lui envoyer un tit mot ou une tite carte...car quand rien que la copie de ce post luia fait bcp de bien ;) ;)

J'ai déjà acheté une zoulie tite carte. Reste plus qu'à écrire et à l'envoyer ! ;)

et si on lui faisait une grande carte tous ensemble et ke l'on signe tous! :?
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901

Répondre