Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Méfiance porte d'Auteuil en direction de l'A13...
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Et moi et moi et moi !
Tous les matins, y a entre 2 et 8 motards à partir de Velizy sur la 118 dans le sens Paris qui surveillent la BU ... et ils arretent les motards (nombreux mais de moins en moins) qui l'empruntent ... et ben je dis bravo et quand je passe à côté d eux avec mon devil SB2, je ne m inquiete pas ! :wrazz:
Ils font ca depuis décembre ... quoique, depuis quelques semaines, ils n y sont plus tous les matins, mais je ne passe plus à la même heure aussi ...
Tous les matins, y a entre 2 et 8 motards à partir de Velizy sur la 118 dans le sens Paris qui surveillent la BU ... et ils arretent les motards (nombreux mais de moins en moins) qui l'empruntent ... et ben je dis bravo et quand je passe à côté d eux avec mon devil SB2, je ne m inquiete pas ! :wrazz:
Ils font ca depuis décembre ... quoique, depuis quelques semaines, ils n y sont plus tous les matins, mais je ne passe plus à la même heure aussi ...
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
Nours
- Baïker

Dragon_Brumes a écrit :heu....je trouve que Nours a une bonne idée.
Tout à fait d'accord avec toi
Dragon_Brumes a écrit :On pourrai se faire une petite rubrique avec des cartes routières style mappy.com ou autre avec petite croix (ou autre aussi hein) et un commentaire sur les point stratégique.
Le seul pb que je vois c'est que les MIB c'est comme la guerre en Irak : Y BOUGENT. :wrazz:
Par contre moi j'ai une deuxième idée toute aussi géniale que la première
Pourquoi pas un mini site Fazermen en wap avec SMS et géolocalisation : t'imagines.... Tu parts le matin t'es à la bourre et tu veux allumer.... click click wap fazermen géolocalisé et hop tu tappes ton itinéraire et les mib apparaissent...
Un truc qui donnerait ca par exemple

-
Lovecat
- Twin poussif

-
Nours
- Baïker

-
Lovecat
- Twin poussif

-
JCS
- Zone rouge

Nours a écrit :JCSfazer a écrit :Hourra!!!!
Nours il nous offre à tous le nouveau Nokia qui fait appareil photo, camescope, Wap, GPRS et accéssoirement téléphone!!!
Merci Nours!!!
Tous nous les amènent ce soir?
Oupson s'est pas compris JCS... le nokia c'est pour faire high tech
Si si j'ai bien compris que tu voulais pas que les Fazermen fassent prolos, que tu souhaitais apporter ta contribution en nous offrant généreusement le nouveau téléphone Nokia qui fera de nous le plus High-tech des groupes de motards issus d'un forum!!!
Merci Nours!!!
Et tu prévois le remplacement des appareils tous les 6 mois pour qu'on soit toujours à la pointe de la technologie?!?
Ca c'est top alors!!!
Trop fort ce Nours!!!
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
Lovecat
- Twin poussif

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......