Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Méfiance porte d'Auteuil en direction de l'A13...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Et moi et moi et moi !
Tous les matins, y a entre 2 et 8 motards à partir de Velizy sur la 118 dans le sens Paris qui surveillent la BU ... et ils arretent les motards (nombreux mais de moins en moins) qui l'empruntent ... et ben je dis bravo et quand je passe à côté d eux avec mon devil SB2, je ne m inquiete pas ! :wrazz:

Ils font ca depuis décembre ... quoique, depuis quelques semaines, ils n y sont plus tous les matins, mais je ne passe plus à la même heure aussi ...
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Dragon_Brumes a écrit :heu....je trouve que Nours a une bonne idée.

Tout à fait d'accord avec toi :lol:

Dragon_Brumes a écrit :On pourrai se faire une petite rubrique avec des cartes routières style mappy.com ou autre avec petite croix (ou autre aussi hein) et un commentaire sur les point stratégique.

Le seul pb que je vois c'est que les MIB c'est comme la guerre en Irak : Y BOUGENT. :wrazz:
Par contre moi j'ai une deuxième idée toute aussi géniale que la première :lol:
Pourquoi pas un mini site Fazermen en wap avec SMS et géolocalisation : t'imagines.... Tu parts le matin t'es à la bourre et tu veux allumer.... click click wap fazermen géolocalisé et hop tu tappes ton itinéraire et les mib apparaissent...
Un truc qui donnerait ca par exemple
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bon pour voir si l'idée de Nours est bonne ... on fait un sondage :twisted: :wrazz: :twisted:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

FRC a écrit :Bon pour voir si l'idée de Nours est bonne ... on fait un sondage :twisted: :wrazz: :twisted:

FRC

Z'êts témoin, j'lai pas dit pour le sondage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Hourra!!!!

Nours il nous offre à tous le nouveau Nokia qui fait appareil photo, camescope, Wap, GPRS et accéssoirement téléphone!!!

Merci Nours!!!

Tous nous les amènent ce soir?

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

JCSfazer a écrit :Hourra!!!!

Nours il nous offre à tous le nouveau Nokia qui fait appareil photo, camescope, Wap, GPRS et accéssoirement téléphone!!!

Merci Nours!!!

Oups :lol: on s'est pas compris JCS... le nokia c'est pour faire high tech

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bon bin Nours moi je le veux bien le Nokia, pis y fera pas doublons car tjs pas de phone de pocket moi :D :D

FRC

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Nours a écrit :
JCSfazer a écrit :Hourra!!!!

Merci Nours!!!

Oups :lol: on s'est pas compris JCS... le nokia c'est pour faire high tech

Si si j'ai bien compris que tu voulais pas que les Fazermen fassent prolos, que tu souhaitais apporter ta contribution en nous offrant généreusement le nouveau téléphone Nokia qui fera de nous le plus High-tech des groupes de motards issus d'un forum!!!
Merci Nours!!!

Et tu prévois le remplacement des appareils tous les 6 mois pour qu'on soit toujours à la pointe de la technologie?!? :o
Ca c'est top alors!!!

Trop fort ce Nours!!!
:lol:

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

qui c'est qui développe le logiciel GPS-anti-MIB comme Nours l'a suggéré et dessiné sur sa belle image truquée ?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Nours en fait c'est comme si tu avais gagné au loto ... :D

Dixit JCS :
Trop fort ce Nours!!!
:lol:

FRC

Verrouillé