Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Fylou a écrit :Kermit a écrit :Bidoune a écrit :@ll, ceusses ki veulent faire kke chose mais sont trop loin, vous pouvez toujours lui envoyer un tit mot ou une tite carte...car quand rien que la copie de ce post luia fait bcp de bien![]()
J'ai déjà acheté une zoulie tite carte. Reste plus qu'à écrire et à l'envoyer !
et si on lui faisait une grande carte tous ensemble et ke l'on signe tous!
Ouai j'y pensais tout à l'heure. Si j'ai le temps demain soir, j'en achète une grande, et je la ramène au Dock's pour qu'on la signe tous !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- dev974
- Fazermen

Kermit a écrit :je la ramène au Dock's pour qu'on la signe tous !
bon, ben ma kermitou peux-tu écrire pour moi (et de ta + jolie cuisse steplé) :
Les kilomètres ne m'empêchent pas d'avoir une pensée amicale pour toi et ta famille. Dis-toi que les fazermen sont une grande famille et qu'ils seront encore là demain. Alors n'hésites pas à les appeler. Quant à moi, je t'envoie un soleil plein de fraternité pour que ton rétablissement soit rapide. Et promis, si je passe par chez toi, je viens te rendre une petite visite. Amitiés sincères à ton épouse et à toute ta famille.
Dev974 - Erland
merci kermitou
adEvienne que pourra...
-
Manue
On pourrait lui en signer une tous ensembles un jeudi soir, une enorme pleine de soutien et de pensees rien que pour lui et sa tite famille ...
Si ca vous dit ... faites le moi savoir ... mais ca pourrait etre sympa comme idee (ce qui ne remplace en rien les petites cartes perso .... cela va de soi ...)
Si ca vous dit ... faites le moi savoir ... mais ca pourrait etre sympa comme idee (ce qui ne remplace en rien les petites cartes perso .... cela va de soi ...)
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Manue a écrit :oups desolee Kremit ... j'avais pas lu !!!!!![]()
Les grands esprits se rencontrent ...![]()
On pourra en faire plusieurs. Moi je m'occupe de celle de ce soir !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- Bidoune
- Fazermen