Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle FAZER 600
-
GodFazer
- Inscrit(e)

Une alternative a Yam et Ermax, c est Axair
http://www.colba.net/~mecamag/moto/bout ... tique.html
La boutique est au circuit carole. La mienne protege bien jusqu a 160, au dela j ai des turbulences mais je suis pas sur que ya que la bulle en cause (1m78). Aurore a la même ou presque.
Sur le 600, c est un melange de double courbure et de pelle a tarte, un mix habile entre la +5 et la +10 de chez Yam. prix comparable a Ermax.
Sinon il me semble que sur la 1000, ca protege encore + top.
a ce soir si tu veux voir a quoi ca ressemble...
http://www.colba.net/~mecamag/moto/bout ... tique.html
La boutique est au circuit carole. La mienne protege bien jusqu a 160, au dela j ai des turbulences mais je suis pas sur que ya que la bulle en cause (1m78). Aurore a la même ou presque.
Sur le 600, c est un melange de double courbure et de pelle a tarte, un mix habile entre la +5 et la +10 de chez Yam. prix comparable a Ermax.
Sinon il me semble que sur la 1000, ca protege encore + top.
a ce soir si tu veux voir a quoi ca ressemble...
fazerjaune is back
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Ouais j'ai vu qu'il y avait un pb pour la photo qui est hébergée sur le site de Goldoz. Alors y a t'il un pb sur son site ou a-t-il fait une purge des touts ces photos ? Pourtant le post ne date que du 25/03/03.
Je la reposte ce soir de la maison car je n'ai pas les dernières photos de ma Faz avec la bulle ici au boulot.
Je la reposte ce soir de la maison car je n'ai pas les dernières photos de ma Faz avec la bulle ici au boulot.
A+ et prudence on the road again !!
-
jyl
- Twin poussif

- Fab
- Mob

- Aurore
- Fazermen

- KarambaFaz
- Pocket Bike

-
GodFazer