Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

est-ce que Marc aime lire ?

paske niveau PC je peux rin faire, mais niveau lecture, ya toujours moyen ...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

La vie est chère...

Message par Lps »

Dur en effet...

A Bordeaux samedi soir, je suis arrivé sur un carton sur la rocade, une voiture en sens inverse... Le mort est le conducteur de la voiture à 110Km/H dans le bon sens :cry:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

...
ça fait trop mal au coeur de lire ça...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Merci encore pour les nouvelles de Marc ;)
ça fait plaisir de voir que le moral est là ;)
ça fait chaud au coeur :D
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

:( :( :( :(
ben mon bidoune !!!.... :-?

déjà bravo pour ce que t'as fait (accident mortel), même si...

pour ce qui est de marc : re-bravo (bravo aussi à tous les autres)

et si besoin de cotiser quelques chose pour marc : ok pour moi

pi j'vous aime la famille :-D
adEvienne que pourra...

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

J'vais finir par avoir le moral dans les chaussettes ! C'est vraiment terrible ces accidents de la route ! Surtout pour des co**eries ! Mais ils ont quoi dans la tête, ces gens-là ??? :mad: :mad: :mad:
Je suis bouleversée ! :cry:

Pour Marc, je suis comme zabelle. Si vous voulez, je peux lui envoyer de la lecture. J'avais même pensé à lui envoyer un télé7jeux, ça occupe. :oops:
Sinon, je lui ai envoyé une carte, je ne sais pas s'il l'a reçue. C'était à l'adresse exacte mais au sevice réanimation. Le lendemain du jour où j'ai envoyé la carte, Marc partait en orthopédie... Bon, j'espère qu'il la recevra, c'est tout ! ;)

Sinon, comme Dev, si cotisation il y a besoin, je veux bien donner un tit coup de main, ou pour quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, pour l'ordi ! :)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

courage marc :-D :-D
comme kremit et zabelle s'il faut que l'on se fasse une tite cotise on y va vous nous donnez bidoune et fozz le prix qu'il faut atteindre et on s'en occupe y a aps de soucis!!!
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

troti.net92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par troti.net92 »

Salut Bidoune, et salut à Tous,

Ouais super l'idée de l'ordinateur, mais a-t-il dejà des connaissances en informatique, ou en plus de l'ordi, faut il penser également à des cours et logiciels.

Je vois ne mon coté ce qu'il est possible de faire, pour du matos neuf, et pis tout le reste... et si besoin je vous tiens au courant si une petite participation est necéssaire.

On en reparle jeudi soir, pour les Franciliens, lors du pique-nique à Saint Mandé...

Prudence sur la route
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@troti: t'en fais pas pour ce qui est de l'info ici on est servi bidoune si tu veux prendre contact avec moi ou un autre pour essayer de mettre ca au point hesite pas je suis la ;)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

Répondre