Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05
-
Lps
- FazerMap Master

La vie est chère...
Dur en effet...
A Bordeaux samedi soir, je suis arrivé sur un carton sur la rocade, une voiture en sens inverse... Le mort est le conducteur de la voiture à 110Km/H dans le bon sens
A Bordeaux samedi soir, je suis arrivé sur un carton sur la rocade, une voiture en sens inverse... Le mort est le conducteur de la voiture à 110Km/H dans le bon sens
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Comte Zero
- Twin poussif

- dev974
- Fazermen

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

J'vais finir par avoir le moral dans les chaussettes ! C'est vraiment terrible ces accidents de la route ! Surtout pour des co**eries ! Mais ils ont quoi dans la tête, ces gens-là ???
Je suis bouleversée !
Pour Marc, je suis comme zabelle. Si vous voulez, je peux lui envoyer de la lecture. J'avais même pensé à lui envoyer un télé7jeux, ça occupe.
Sinon, je lui ai envoyé une carte, je ne sais pas s'il l'a reçue. C'était à l'adresse exacte mais au sevice réanimation. Le lendemain du jour où j'ai envoyé la carte, Marc partait en orthopédie... Bon, j'espère qu'il la recevra, c'est tout !
Sinon, comme Dev, si cotisation il y a besoin, je veux bien donner un tit coup de main, ou pour quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, pour l'ordi !
Je suis bouleversée !
Pour Marc, je suis comme zabelle. Si vous voulez, je peux lui envoyer de la lecture. J'avais même pensé à lui envoyer un télé7jeux, ça occupe.
Sinon, je lui ai envoyé une carte, je ne sais pas s'il l'a reçue. C'était à l'adresse exacte mais au sevice réanimation. Le lendemain du jour où j'ai envoyé la carte, Marc partait en orthopédie... Bon, j'espère qu'il la recevra, c'est tout !
Sinon, comme Dev, si cotisation il y a besoin, je veux bien donner un tit coup de main, ou pour quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, pour l'ordi !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
breizhooz
- Twin poussif

- troti.net92
- Inscrit(e)

Salut Bidoune, et salut à Tous,
Ouais super l'idée de l'ordinateur, mais a-t-il dejà des connaissances en informatique, ou en plus de l'ordi, faut il penser également à des cours et logiciels.
Je vois ne mon coté ce qu'il est possible de faire, pour du matos neuf, et pis tout le reste... et si besoin je vous tiens au courant si une petite participation est necéssaire.
On en reparle jeudi soir, pour les Franciliens, lors du pique-nique à Saint Mandé...
Prudence sur la route
Ouais super l'idée de l'ordinateur, mais a-t-il dejà des connaissances en informatique, ou en plus de l'ordi, faut il penser également à des cours et logiciels.
Je vois ne mon coté ce qu'il est possible de faire, pour du matos neuf, et pis tout le reste... et si besoin je vous tiens au courant si une petite participation est necéssaire.
On en reparle jeudi soir, pour les Franciliens, lors du pique-nique à Saint Mandé...
Prudence sur la route
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter
-
breizhooz
- Twin poussif

-
zabelle
- Postcard master

ya un post, pour la cotise ... http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=17943&highlight=