Je pourrais surement pas donner bcp, mais ça sera tjs ça...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05
- Bidoune
- Fazermen

vi draven, c le geste ki compte dans ces k là
et certainement pô le montant !!!
Bon on a déjà un PC de proposer en occase, c un Compaq qui pour voir si Marc accroche fera parfaitement l'affaire. Mais la liste doit vivre car nous pourrons envisager du coup de compléter (imprimante, webcam, abonnement ADSL...)
Voilà on fait pas l'aumone mais c pour lui permettre de rester au contact...
Bon on a déjà un PC de proposer en occase, c un Compaq qui pour voir si Marc accroche fera parfaitement l'affaire. Mais la liste doit vivre car nous pourrons envisager du coup de compléter (imprimante, webcam, abonnement ADSL...)
Voilà on fait pas l'aumone mais c pour lui permettre de rester au contact...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- Draven
- Pocket Bike

hop
Oui j'suis d'accord.
Y'a trop de deuils en ce moment sur les forum ( je pense a dvlo et r2o recement ), si je peux aider ceux qui s'en sortent je suis content, pis pour une fois que j'peux me rendre util... Même si c'est pas grand chose ce que je donne !
Y'a trop de deuils en ce moment sur les forum ( je pense a dvlo et r2o recement ), si je peux aider ceux qui s'en sortent je suis content, pis pour une fois que j'peux me rendre util... Même si c'est pas grand chose ce que je donne !
- ted
- Touriste

douda a écrit :ca va bientot ne plus etre gérable comme liste...
je viens de créer un groupe d´utilisateur nommé "un pc pour marc"...
je vous invite á vous y inscrire dessus, ca sera plus pratique...
j ´ai mis au pif phil comme modo de cette liste, ca peut etre quelqu´un d´autre, me le faire savoir...
bien sur , je me suis inscrit á cette liste ..
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... php?g=2058
ji go
Eleveurs de Pingouins

- ThReM
- Twin poussif

Une sugestion, ça serait bien de crèer un topic à part, ou de déplacer celui que j'ai créer dans la fazeraide, car là c'est le topic des nouvelles de marc, et je ne pense pas que tout le monde vienne le lire.
Donc avoir un topic stickée dans le forum "les fazermen" serait peut-être plus adapté non ?
Pour ce qui est du pc, j'ai déjà un peu regardé de mon côté comme je connait quand même pas mal le matos info, y'a les ibm qui sont nickel en portable.
Je vais voir avec un pote qui est patron de son magasin informatique et mon cousin qui à accès a des prix grossiste ce que je peux trouver.
Voilou.
Donc avoir un topic stickée dans le forum "les fazermen" serait peut-être plus adapté non ?
Pour ce qui est du pc, j'ai déjà un peu regardé de mon côté comme je connait quand même pas mal le matos info, y'a les ibm qui sont nickel en portable.
Je vais voir avec un pote qui est patron de son magasin informatique et mon cousin qui à accès a des prix grossiste ce que je peux trouver.
Voilou.
ThReM, piéton ...
- dev974
- Fazermen

- Crapax
- Inscrit(e)

~~
~~