Bercy du 27 mars - photos

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

moi non plus je ne vois rien sur la vidéo...j'ai que le son :cry:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon bien la vidéo c du .avi... donc un standard de la vidéo... je n'arrive pas à comprendre pkoi ça ne marche pas :-?
Le truc à faire c faire un clik droit sur le lien, enregistrer la cible sous (là ou vs voulez) et ensuite lire la vidéo depuis votre PC. Les media player, real player marche très bien.
Image Image

Invité

Message par Invité »

Oui je sais que je suis super à la bourre pour intervenir sur ce post..... :oops:

Merci beaucoup à tous pour cette super soirée. Je me suis éclaté comme un gamin de vous voir tous de nouveau avec le sourire. :D

Et en plus j'ai retrouvé cette joie de mon adolescence qu'est le slam (pour les non initiés à cette pratique c'est l'empilage sauvage qu'a subit Nours ....) :D

Enfin voila je suis super content d'avoir retrouvé la bonne ambiance "FAZERMEN" auquelle vous m'aviez habituée.....

Et un grand merci à Zickers pour avoir imortalisé l'évènement....

:D :sm119: :D

Chefgob

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Chefgob a écrit :Et en plus j'ai retrouvé cette joie de mon adolescence qu'est le slam (pour les non initiés à cette pratique c'est l'empilage sauvage qu'a subit Nours ....) :D

J étais certain qu on appelait ca une partouze ! :lol:
D autant plus qu on voit Nours rattacher son pantalon à la fin ! :lol:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Invité

Message par Invité »

Chefgob a écrit :Et en plus j'ai retrouvé cette joie de mon adolescence qu'est le slam (pour les non initiés à cette pratique c'est l'empilage sauvage qu'a subit Nours ....) :D

bugs a écrit :J étais certain qu on appelait ca une partouze ! :lol:
D autant plus qu on voit Nours rattacher son pantalon à la fin ! :lol:

Non comme tu peux aisément le constater j'ai parler d'emPilage et pas d'enFilage ........... C'est la grosse différence entre le slam et la partouze.

Nours n'ayant pas compris la différence à voulu attraper le dernier qui n'ais pas réussi à fuir.... Voxan ...... :D

Mais je te rassure l'honneur est sauf c'est resté un slam....... :D

Pour la touz il n'y avait décidément pas assez de filles :-?

Chefgob

Verrouillé