Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Miracle elle ne vibre plus!
Ils ont passés pas mal de temps pour trouver et c'était le levier d'embrayage qui avait un poil trop de jeux. J'avais pourtant l'impression que ça vibrait sous le réservoir. Les vibrations du levier d'embrayage faisaient résonner des pièces sous le réservoir.
Encore un grand merci à Moto-Révolution pour leur professionnalisme
A+
solut !......
moi j'"ai remarque quelque chose de très dérangeant, elle a environ 2500 Kms et dès que j'approche les 8-9000 trs j'ai la poignée des gaz qui vibre grave à tel point que cela est très énervant pour ma petit ma petite main fragile (alors que la poignée d'embrayage ne vibre pas)!! De plus j'ai ce pb que depuis qqes jours......
Ce week end je suis descendu à Limoges et j'ai pris l'autoroute tout le long...en gardant un régime entre 7.000/8.000 tr/min...la moto en fait vibre constammenet...mais on ne s'en aperçoit pas tout de suite, c'est à la longue..après 3/4 dh'eure de conduite continue..au même régime...les rétro vibrent et quand je me suis arrêtée pour faire le plein, j'avais les mains toutes engourdies, ainsi que les pieds, les repose pieds vibrent également et le cul tout endolori par la selle d'origine (vivement la selle confort !!)..Est ce que ça vous fait ça aussi à ce régime moteur ? Il faisait tellement chaud, d'ailleurs que le moteur côté droit m'a chauffé près du genoux, un peu de plus, ça me cramait la bej....la barre de température..à mon régime n'a pas descendu en dessous des 3..incroyable...il faisait au moins 35 °....
Sgloups....c'est un vrai twin quand il faut....
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
BUELL a écrit :Ce week end je suis descendu à Limoges et j'ai pris l'autoroute tout le long...en gardant un régime entre 7.000/8.000 tr/min...la moto en fait vibre constammenet...mais on ne s'en aperçoit pas tout de suite, c'est à la longue..après 3/4 dh'eure de conduite continue..au même régime...les rétro vibrent et quand je me suis arrêtée pour faire le plein, j'avais les mains toutes engourdies, ainsi que les pieds, les repose pieds vibrent également et le cul tout endolori par la selle d'origine (vivement la selle confort !!)..Est ce que ça vous fait ça aussi à ce régime moteur ? Il faisait tellement chaud, d'ailleurs que le moteur côté droit m'a chauffé près du genoux, un peu de plus, ça me cramait la bej....la barre de température..à mon régime n'a pas descendu en dessous des 3..incroyable...il faisait au moins 35 °.... Sgloups....c'est un vrai twin quand il faut....
Oui oui tout pareil : vibration + chaleur !!
Je suis remonte de Angers vers Evry ce matin et j'avais une sensetion bizarre dans les mains pendant plus de 30 minutes !!!!!
En fait des que tu roules sur autoroute ca le fait...
Mais bon, c'est pas violent non plus.
Par contre je suis un peu deg d'avoir rate la commande de selle... Madame s'est un peu plaint pendant notre semaine de route. D'ailleur perso je tiens pas plus de 1h30 sans pose, apres j'ai trop mal au c##
idem, à partir de 8000 Trs ça vibre dans le guidon et y'a rien à faire., et ça s'emplifie plus on monte dans les tours. Je suis allé voi mon cons. pour lui en parler. Il m'a dit que ça pouvait venir du pot ( d'origine ). En parallèle il devait poser la question à Yam France.
Est-ce que ça vous le fait avec les pots devil ou autres ?
devils... ça vibre, mais c'est plus supportable que ce que vous endurez apparement! mais c'est vrai qu'au bout d'une heure, t'as vraiment mal au c*l!!!
Bon, pour ma part, c'est vrai qu'a partir de 7500 tours y'a un bruit de vibration aigue qui semble venir de sous le reservoir qui se fait entendre fortement !
Ca me fait penser à une piece mal fixée qui vibrerait autour d'un axe. J'ai tenté de tenir tout ce qui avait rapport à l'embrayage (poignée, cables) et ca continue de vibrer....
Donc si quelqu'un à un début de réponse...
Pour info FZ6 carrénée.
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"