Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour Delf mais aussi tout le monde
-
Lps
- FazerMap Master

whaaa !!!
Je savais que c'était pas bo l'er5 mais alors, là ....
OK, c'est nul, je plaisante !!!!
Par contre, la photo du casque m'a fait remonter des mauvais souvenir. Lors de mon gros crash de Mai dernier, je suis aussi atteri sur la visière mais plus de côté. Là, elle a vraiment du voir le sol de très prêt et je comprends très facilement qu'elle soit choquée.
Comme disent certains, il faut vite remonter sur une moto mais bon, ça calme. Après mes 4 mois d'arrêt forcés, j'ai repris (trop vite sûrement car j'arrivais tout juste à monter sur le FZ1) mais avec la peur au ventre.
Ca fait maintenant 5 mois que j'ai mon 1000 (7000 km parcourus) et ça fait à peine 1 mois que j'ai repris à peu près confiance en ma moto...
Pour finir, bon courage à Valérie
:lps_v
Je savais que c'était pas bo l'er5 mais alors, là ....
OK, c'est nul, je plaisante !!!!
Par contre, la photo du casque m'a fait remonter des mauvais souvenir. Lors de mon gros crash de Mai dernier, je suis aussi atteri sur la visière mais plus de côté. Là, elle a vraiment du voir le sol de très prêt et je comprends très facilement qu'elle soit choquée.
Comme disent certains, il faut vite remonter sur une moto mais bon, ça calme. Après mes 4 mois d'arrêt forcés, j'ai repris (trop vite sûrement car j'arrivais tout juste à monter sur le FZ1) mais avec la peur au ventre.
Ca fait maintenant 5 mois que j'ai mon 1000 (7000 km parcourus) et ça fait à peine 1 mois que j'ai repris à peu près confiance en ma moto...
Pour finir, bon courage à Valérie
:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- delf
- Mob

- christophe77
- Mob

Merci
Merci de votre soutien
Maintenant le vrai combat commence, celui avec l'assurance.
Elle est tous risques donc ça devrait aller à part une perte de bonus mais de toute façon ça compensera le montant des réparations.
Je vais la faire remonter sur le faz avant qu'elle finisse par croire qu'elle conduit mal ou qu'elle ait peur.
Maintenant le vrai combat commence, celui avec l'assurance.
Elle est tous risques donc ça devrait aller à part une perte de bonus mais de toute façon ça compensera le montant des réparations.
Je vais la faire remonter sur le faz avant qu'elle finisse par croire qu'elle conduit mal ou qu'elle ait peur.
- manu
- Twin poussif

-
jean
@christohe :dis dans l'accident de ta copine un truc m'etonne c'est que meme en freinant a donf sur sol sec je vois pas comment on peut faire un freinage qui te propulse par dessus la becane faut vraiment freiner plus qu'a fond ,tu ne pense pas qu'il y ait pu avoir un blocage des freins,des machoires ou autres qui fait que ta copine n'as peut etre pas freiné comme une bete mais s'est retrouvée avec une roue avant bloquée pour une autre raison?
Verifie ou fait verifier l'etat du systeme de freinage (ou de ce qu'il en reste)y a peut etre un bleme de ce coté la !!
Verifie ou fait verifier l'etat du systeme de freinage (ou de ce qu'il en reste)y a peut etre un bleme de ce coté la !!
- fcsmenforce
- Mob

jean a écrit :@christohe :dis dans l'accident de ta copine un truc m'etonne c'est que meme en freinant a donf sur sol sec je vois pas comment on peut faire un freinage qui te propulse par dessus la becane faut vraiment freiner plus qu'a fond ,!
Surtout avec une ER5!!!
Désolé pour ta copine...
C'est 25% de bonus que tu perds... Il faut faire le calcul car une accident coûte plus que sa franchise, sauf si tu es à 50% de bonus depuis 3 ans...
Ma copine a eu un accident donc maintenant toutes les assurances osnt à mon nom et elle est enconducteur secondaire. L'avantage c'est que après quelques années, en toute légalité elle récupère mon bonus (les assurances te demandent si tu n'as pas eu d'accident les 3 dernieres années, mais il faut bien que son nom apparaisse sur mes contrats...)
C'est pour ça que certains magazines estiment que 40% des motos déclarées volées sont dans le canal ou dans une cave vendue en pièces par... le proprio!!!
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: