Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
il est impressionnant de courage et de volonté Marc...
Super content pour lui.
Merci à toute l'équipe du sud de nous donner des nouvelles et de continuer à le soutenir ds le temps.
Je viens vous voir en août et j'aurais aimé rencontrer Marc, pour lui serrer la main et lui témoigner ma sympathie. Mais je ne veux pas non plus le déranger dans sa convalescence... C'est pas évident mais si il est ok je le ferais.
je suis tout nouveau sur le forum, je ne connais pas les personnes, mais je tiens à dire que je suis de tout coeur avec la famille dans cette épreuve terrible.
je suis super content :sm110: :sm110: :sm110:
merci bidoune de rèsumer tes visites cette semaine je n'ai pas de jour de repos en entier :coco7: peut etre la semaine prochaine (j'espère)de toute façon je suis en congès du 15 aout à dèbut septembre donc je te contacterai pour aller faire un coucou ensemble à marc et sa femme .
P.S:hhhèèèè,marc si tu me lis continu comme ça ,c'est bien tu es sur la bonne voie :sm119: et continu à te battre,on est tous avec toi .
@très bientôt STEPH :wrazz: