Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sans aller jusqu'au supercorsa ,les diablos normaux sont amha parfaits pour le mille (testés et approuvés ,troisieme pneu arriére et deuxieme avant,que du bonheur !!)
euh.....j'ai jamais fait 10000 km avec les diablos c'est vrai .......6500 le premier ,7000 le deuxiéme pour le troisiéme à voir .......mais 10000 avec le metz4 (une catastrophe!!!!!!! )
jean a écrit ::oops: euh.....j'ai jamais fait 10000 km avec les diablos c'est vrai .......6500 le premier ,7000 le deuxiéme pour le troisiéme à voir .......mais 10000 avec le metz4 (une catastrophe!!!!!!! )
...ben 10 000 rodage inclus bien sur a voir pour la suite...
.
<center>Drago C à pronnoncer à l'italienne... Take Care... FZA / FAT CLUB</center>
Salut les Faz, j'ai pas essayé les diablo mais j'ai des Pilot Power depuis 3500km et bien y a tout qui frotte, y sont bien ces pineux et y tiennent un max. Avec ça on peut attaquer sans arrières pensées, ça passe partout. En plus, les Metz4 d'orrigine avaient un beau plat après 2500km alors que les Power sont tjrs nikel. Je présise que la faz est en full. S'il tiennent 6000km j'en remet c'est certain, quand on a confiance on hésite pas.