Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

frottements de chaine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

DaFunky a écrit :Je vote pour, si tu as un ralenti plutôt bas c'est normal pour les à-coups... :P :P

j'ai un ralenti aux environs de 1100trm - 1200 par la

maumau83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maumau83 »

Comte Zero a écrit :Je dirais comme Zick, peut être un point dûr...

Sur mon ancien, dans les derniers 1000km, le point dur était tellement marqué, que j'entendais le frottement régulier sur le patin et sentait les vibrations dans les calles pieds.
Depuis avec le nouveau, c'est du bonheur !

Question con : t'es passé chez Yam ?

salut, ma chaine a au moins 15000km, je ressens aussi des frottements de la chaine quand je roule, cependant je trouve que la tension est bonne et je n'ai pas remarqué de points dure, (j'ai également ouvert le carter du pignon, tout bien nettoyé...) mais je ne me souviens pas que je sentais ces frottements avant, c'est normal docteur ???
Enfin trouvé un pot pour ma Fazzz, Léo SBK carbone :-) :-) :-) vive les motards !!!

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Salut à tous,

Depuis quelques jours, je ressent de vibrations au niveau des cale-pieds et moteurs à bas régime (lorsque je démarre par exemple et sur tous les premiers rapports). Je sais pas si ça vient de la chaine, boite où autre. Il faut savoir que j'ai chutté violamment sur autoroute à vive allure, ma roulette de protection et le guidon street ont absorbé quasiment tout le choc. Ca pourrait venir de là?
Je pense quand même que je vais aller voir mon garagiste, parce que le moteur n'a plus trop l'air de tourner rond :(

Si certains d'entre vous peuvent m'éclairer je suis prenneur ;)

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Répondre