Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Si mon banquier est sympa .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

mais alors c'est peut etre vrai damned!!!!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

@Chefgob : t'as passé ton clavier a un pote ? c'est pas toi là ! Si ? Nan arrete. Tu veux laisser ton superbe bandit ? j'arrive pas à y croire. Tu va pas faire ça ? Merde. Mais, on pourra plus se foutre de ta gueule à cause de ta moto ? C'est pas sympa ça, va falloir trouver autre chose...si tu nous coupe les vannes sous le pied on va où là ? :D :-D

C'est plus ce que c'était le Chefgob :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

déconnez pas! avec son crâne façon Mike, il a moins de prise au vent, fôdrait pas qu'il passe devant qd même... :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Aller mon chef des gobelins tant fais pas je suis sur que cela vas marcher et tu vas leur faire fermer leur bec aux vilainx qui disaient caca bandit parcequ'ils savent pas c'est que la fazy ça fait des mois et des mois que tu baves dessus mais que l'assurance ça poser prôblème.
Mais pour te venger avec juju en vas t'apprendre en douce les wheeling et les stoppies sur 600 fazy tu verras aprés les autres t'appelerons MONSIEUR GIL !!!!
Tam...
Tout façon on s'en fout des autres nah d'abord !!! :wrazz:
Image

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Alors ton banquier te prêtes de l'argent ??? Pour l'assurance essayes chez eux : http://www.amt.tm.fr

ou alors euroassurances

@ peluche mon "petit Gobinet"... :cool: :P

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Stefhand a écrit :Alors ton banquier te prêtes de l'argent ??? Pour l'assurance essayes chez eux : http://www.amt.tm.fr

ou alors euroassurances

@ peluche mon "petit Gobinet"... :cool: :P

heu, faut avoir 2 ans de permis pour AMT. Moi ils m'ont refusé, c'est bien ! Neuneuland.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

2 ans de permis oui mais voiture, moi je suis chez eux et jeune permis (26/12/02)...

Mais c 'est vrai que si tu as pas lepermis voiture c'est plus délicat :oops:

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

ben je l'ai que depuis 12 ans mon permis voiture, ça doit être pour ça.

Invité

Message par Invité »

Alors je vous le dit et vous le répète....

Non ce n'est pas un canulard du 01 avril.... :D :D :D

J'ai encore passé mon après midi à trainer les conc' Yam pour y rechercher la meilleures offre de reprise.

Et je pense avoir trouvé. 3820 euros de reprise sur la Mémère ce qui me fait le fazer 600 2003 + écopes de radiateurs + sabot sport + roulettes + U homologué + selle confort au alentour de 3621 euros (environ 24 000 frs) Je profite de l'offre passé par Yam france (cf http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=2363&highlight=promo )
Et le conc' me fait 20 % sur les accessoires supplémentaires.

Le seul Bémol c'est qu'il a refusé de me mettre ça par écrit ..... :-?

Je verais bien un fois que j'en aurais blablater avec mon banquier..... Si il se rétracte je lui met le feu à sa concess' :twisted: :twisted:

Voila c'est tout pour le moment..... J'espère pouvoir annonçer une bonne nouvelle jeudi soir au bercy..........

@ the +

Chefgob

jean

Message par jean »

'tain chefgob t'achete ta faz ,puis tu t'inscris a la fazeraide ,puis tu paies un pot et la ,oui la vraiment, tu pourras dire fierement:" je suis un vrai fazermen,"je concois ton emotion ,la partage et t'approuve.
Felicitations.
Pour moi un tango pelforth brune je conduis pas ce soir ;)

Verrouillé