Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@f6y si je pouvais m'en racheter une juste pour le plaisir de rouler de temps en temps avec,crois moi je serais super heureux!!
Pour le xjr j'y pense aussi mais j'hesite ,j'hesite!!!!
salut je suis le "petit" sac de sable a nath mes impression : en effet la 1000 est plus sportive aussi pour le sac de sable mais j'aime bien moi en plus moi je m'en fou d'ecraser mon pilot ca c'est pour le "petit" nath :wrazz: je la trouve plus agréable pour faire de la route plus confortable moins de turbulence a l'arriere car mon pilote aussi n'est pas tres grand et plus de sensation a l'acceleration mais comme le pilot je pense voila j'espere avoir repondu le mieux possible
a bientot
bienvenue sds sur le forum !et merci de ton avis je pense que je n'ai plus qu' a convaincre ma sds de l'urgence a changer de becane,mais ça c'est pas gagné PS pour la taille, comme disait coluche "la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre"