Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pourquoi nous la jouez "light"?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Pepitofaz a écrit :Bah ça alors lomic on est deux à pédaler alors pour aller taffer.
D'ici à se qu'on se fasse un burn au feu en se regardant à un carrefour.
T'imagines la situation ... :lol:
Pis avec le stick fazermen on se reconnaitra facilement.
A+

André
pas con faut que j'en mette un sur le vélo lol

mais y'en a encore qui vont en profiter pour se moquer...

tu roules sur Courbevoie?

gaffe aux radars quand même hein, et fais pas peur aux p'tites vieilles avec ton pot NH :D
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

certains se moqueront, mais bon...
je porte toujours:
ma dorsale
mes coudières
mes genouillères de roller
mes gants
mon blouson de moto (cuir ou pas)
mes bottes
mon casque...

je préfère perdre 5 min à mettre mon équipement plutot que 4 heures à l'hosto, plus les douleurs...
pour moi, le calcul est vite fait !

Phil ! :wrazz:

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

les genouillères de roller c'est efficaces ? Moi j'en ai pour le roller mais je dis que c'est pas fait pour la moto et que c'est plus dangereux de les porter ?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Perso je mets tout le temps mon cuir pour une seule et unique raison, c parce que j'adore enfiler mon cuir ( y'a rien de sexuel la dedans bande de dégénéré de la braguette) je sais pas j'ai l'impression d'être bien dedans, enfin je le mets ou que j'aille et la raison première c vraiment pas la sécurité, ça aussi c irrationnel, sinon en plus toujours les gants et la cax, j'ai pas de bottes mais je pense acheter des chaussures montantes bien renforcé à la Cat, voili voilo
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Verrouillé