Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
objectivement
-
Nours
- Baïker

tamfazer1000 a écrit :On sait trés bien entre nous que le xjr c'est comme une saucisse ça saucissone dans les courbes pas de chance le cadre et pas terrible mais bon c'est quand même une trés bonne machine pas pour rien qu'ils ont crée la xjr cup !!!
De là à dire que nours peux faire de la compete non quand même pas !!!
tam...
lol
:wrazz:
- MIG
- Touriste

Les Fazermen
Bonjour Jean
pour moi la question entre la 600 et 1000 a part le confort c est aussi l autonomie en carburant
Avec ma 600 j ai deja fais 350km avec un plein
Evidament si toi et ton epouse vous avaler pas mal des km vous pouvez tous les 2 heures faires un repos no? coome ca vous recupere un petit peu
Et bien sur tout et relative car chaque personne voi les choses diferement
Personelement je ponse fort de passer a la 1000 mais je ne suis pas sure car avec tout les mesures contre nous (pot-plaques-vitese-)j ai un filing mauvais
mig
pour moi la question entre la 600 et 1000 a part le confort c est aussi l autonomie en carburant
Avec ma 600 j ai deja fais 350km avec un plein
Evidament si toi et ton epouse vous avaler pas mal des km vous pouvez tous les 2 heures faires un repos no? coome ca vous recupere un petit peu
Et bien sur tout et relative car chaque personne voi les choses diferement
Personelement je ponse fort de passer a la 1000 mais je ne suis pas sure car avec tout les mesures contre nous (pot-plaques-vitese-)j ai un filing mauvais
mig
-
Doc-littlebear
- Touriste

- Nino64
- Admin technique

-
jean
c'est vrai que deja avec la 600 il y a du boulot pour la maitriser totalement (ce qui me semble impossible sur route ouverte)je crains beaucoup le cote pousse au crime du 1000 qui risque de transformer mon permis en souvenir!!
Encore une fois c'est plus le cote confort qui m'interesse que le cote perf d'une 600 qui est deja largement suffisante,en tout cas pour moi!
Encore une fois c'est plus le cote confort qui m'interesse que le cote perf d'une 600 qui est deja largement suffisante,en tout cas pour moi!
- MIG
- Touriste

Les Fazermen
Doc-littlebear d acord avec toi
c est ne pas une critique que je fais pour la 1000 mais j expose mes doutes
Bies sur que la 1000 elle a des qualite des plus que la 600 mais?????????
toujour un petit mais
mig
c est ne pas une critique que je fais pour la 1000 mais j expose mes doutes
Bies sur que la 1000 elle a des qualite des plus que la 600 mais?????????
toujour un petit mais
mig
- nath29
- Queen of the Flood

Jean je pense que pour le coté confort , il faut que tu ailles essayer la 1000
Coté permis , c'est effectivement un défi que de rouler aux vitesses autorisées avec un engin pareil , mais c'est possible , grace au couple aussi , tu peux si tu le souhaites pousser dans les tours , mais tu peux aussi rouler tranquille
ce que j'aime bien moi (et c'est pas ma grib ni mes autres passagéres occasionnelles qui me contrediront
) , c'est pousser au démarage (pas avant la seconde) , mais la vitesse de pointe en elle même , bien sur j'y suis déja allée , mais je ne la taquine que rarement
MAIS je me suis faite surprendre à rouler à 165 (5 500 tours)sans m'en rendre compte , et c'est ça qui peut être "mange permis" , c'est que tu n'as pas l'impression d'aller aussi vite tellement tu es bien dessus (enfin moi
) .............
Coté permis , c'est effectivement un défi que de rouler aux vitesses autorisées avec un engin pareil , mais c'est possible , grace au couple aussi , tu peux si tu le souhaites pousser dans les tours , mais tu peux aussi rouler tranquille