Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Diablo
- nath29
- Queen of the Flood

Ben en fait , le kit je sais pas , j'ai acheté la moto à 15 000 et je me demande si le gars il l'avait changé avant ........... Ca me paraitrais pas beaucoup 15 000 pour un kit ............ Si ça se trouve il a 34 000 Km .......... Je vais le changer parcequ'il a un point dur et que je suis au bout pour la tension , mais les dents sont pas du tout usées ....... Mias c'est clair que ce mois çi ça va me faire mal , un pneu et un kit monté : (avec le D207) : 419 € et avec le diablo 426 € (montage gratuit du pneu vu que je change le kit en même temps , prix du montage kit : 31 €)...........

-
patcbi
- Twin poussif

JCSfazer a écrit :Merde j'suis à 15500, j'ai déjà un pneu à changer et je vais avoir le kit chaine en plus!!!! Pffffff, ça coute trop cher!!! Je crois que je vais mettre de l'adaptable!!!
Un conseil JCS
pour le kit chaine prend du yamaha
pour infosur tdm avec le kit d origine j ai fait 45000 km
puis j ai mis un adaptable (france equipement,exactement)
qui m a fait 17000 km j etais vert
alors le conc m a dit que je ne l avais pas
bien entretenu RE-Vert
en plus des fois on nous prends pour des gogols
maintenant c est du yam pour le kit chaine
(en plus il n etait pas plus cher)
scal
- nath29
- Queen of the Flood

Voilà , c'est fait
:
J'ai fait changer le kit chaine (Afam , couronne et pignon garantie à vie , ce qui fait que la prochaine fois que je change , je n'aurais que la chaine à changer , ce qui me reviendra moins cher
)
Et pneu Diablo
à l'arriére (avant équipé en D207 , 35 000 Km , usé à un peu plus de la moitié , mais encore tranquille un bon moment
)
Pour les tarifs , je les avait mis un peu plus haut
J'ai fait changer le kit chaine (Afam , couronne et pignon garantie à vie , ce qui fait que la prochaine fois que je change , je n'aurais que la chaine à changer , ce qui me reviendra moins cher
Et pneu Diablo
Pour les tarifs , je les avait mis un peu plus haut

- keum
- Twin poussif

nath29 a écrit :(avant équipé en D207 , 35 000 Km , usé à un peu plus de la moitié , mais encore tranquille un bon moment
J'le crois pas ça, c'est quoi que vous avez comme revetement sur vos routes en Bretagne, de la moquette?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- nath29
- Queen of the Flood

@ Jcs
: Et bien je te dirais ça plus tard
mais d'aprés le concess. (enfin le mécano qui est quelqu'un en qui j'ai confiance
mais bon .....) , je n'aurais que la chaine à changer (ce qui me reviendra à moitié prix par rapport au Kit complet) .............
@ Keum
: Le pneu avant à de toutes maniéres au moins 20 000 Km (kilométrage effectué par mes soins
) vu que j'ai acheté la moto avec ce pneu là monté dessus , je ne peux effectivement garantir que ceux ci (mais il n'était pas neuf lorsque j'ai acheté la moto , ça je peux le garantir aussi
) ............ Et il en est à un peu plus de la moitié de son usure 
@ Keum

-
faz.man
- Pocket Bike