Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

objectivement

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

PAS D'ACCORD AVEC VOUS :

Tous depend du poid du passager ou passagere.
Moi déja 90 kgs avec un passager de 75/80 kgs la 1000 s'enfonce plus que la 600 et la selle à l'arriere est plus petite pour le passager.
Sans parler des poignées latérales.
Donc pour une passagère 45/50 kgs pas de pb avec la 1000, pour les grosses (ou ta grosse) garde ta 600, pas besoin de changer.
La 1000 c'est bon que pour le couple (moteur)...
V+
FazerAide Member of Nice

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Comme quoi , les gouts et les couleurs ................. dépendent de la spécificité de chacun de nous ;) :)
ImageImage

jean

Message par jean »

bon ,en conclusion pour le confort avec ma selle j'aurais pas mieux,et pour mon permis avec la mille j'aurais pire c'est ça?
Donc je garde ma belle jaune jusqu'a ce que yam nous sorte une 600 injection de la mort qui tue!(avec une coque arriere un peu plus jolie)
Du coup je vais essayer de trouver un passage de roue moi!!!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Putain ! avec le paquet d'économies que tu viens de faire en évitant l'achat d'une 1000 tu vas pouvoir en payer des tournées ... et même les cacahuètes qui vont avec, parce que t'économises aussi sur l'assurance :D
Image
Fazermen canal historique

jean

Message par jean »

:( :( meme pas madame jean a deja des idées sur les economies que j'ai pas encore faites :P :P
pourvu qu'elle lise pas ce post!!!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Heuuuuuuuuu , pour l'assurance , j'ai pas payé beaucoup plus cher moi ;) peut être 500 Frs à l'année en plus (tout risques) mais bon je suis une fille , et en plus j'ai déménagé en Bretagne dans la foulée de l'achat (ce qui fait que le tarif revient au même qu'avec la 600 en fin de compte :P :P)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Oupssssssssssss pardon , j'ai fait un doublon :oops: :D :wrazz:
ImageImage

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

pas grave personne a vu...
Image
Fazermen canal historique

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

Cest plus tot les proprio des 1000 qui me doneront la reponse
Avec un plein vous faites combies des km+- conduit mixte(autoroute-ville-departemen?)
merci

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En respectant les limitations de vitesse et en ne jouant pas à l'andouille au démarage , j'arrive à faire du 6l , 6.5 l /100 donc environs 280km /300 km avant la reserve ........... MAIS : je suis petite et je pése pas 80 Kg ;) :)
ImageImage

Verrouillé