Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai acheté un Tapis + sacoche bagster pour redescendre mes quelques affaires avec la moto vendredi prochain.
Mais y'a pas le mode d'emploi pour fixer le tapis.
Je pense que ça doit pas être bien complexe, mais si vous aviez quelques explications, voir meme des photos, ça serait cool
alors il faut juste sangler le tapis de façon de kil tienne bien, kil prenne bien la forme.
Pour éviter un vol de tapis, accroche le bien sous le fixation réservoir côté selle. Le reste tu l'accroches sur le cadre pour les côtés et entre ta fourche pour devant.
dsl a pas de photo... mais je pourrai en faire vite fait
Un peu Indessa qu'elles adorent ces petites bêtes: mais moi c'est une belette que j'emmène prendre le frais et elle sait se tenir toute seule à l'arrière de la selle... :jesors
zer a écrit :Un peu Indessa qu'elles adorent ces petites bêtes: mais moi c'est une belette que j'emmène prendre le frais et elle sait se tenir toute seule à l'arrière de la selle... :jesors