Ca j'aime bienPourquoi j'suis
devant toi?
Réflechis!!!
Fazermen
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un tee shirt?
- dev974
- Fazermen

Nours a écrit :(…) Nath moi je vous laisse à vos histoires de lessives...........Ariel/omo/lechat (…)
moi à ta place j'laisserai du mou
cf "la chatte à ma sœur" de fernand raynaud :zinzin1:
ok pô la peine de griffer…
:jesors
p.s. 1 : on en a déjà cozé avé ex-sister…
p.s. 2 : 'tain sa fé mal un coup d'griffe d'ours… :boxe
mal léché va ! :langue:
p.s. 3 : 'reusement que g blue faz… 'pourra pô m'rattraper…
adEvienne que pourra...
- StackOverflow
- Touriste

- tcap06
- Pocket Bike

Au niveau des prix je commence à connaitre.
On a des T shirts avec logo 1 couleur à 2,5 € en blanc
un peu plus cher si l'on veut des coloris et différentes tailles.
Mais pour 3 à 500 on pourra avoir de beaux trucs à 3 €
Si Fozzy s'en occupe je vous donne l'adresse d'un de mes fournisseurs sur Aix et Nice
http://www.fip-objetpub.com[/quote]
On a des T shirts avec logo 1 couleur à 2,5 € en blanc
un peu plus cher si l'on veut des coloris et différentes tailles.
Mais pour 3 à 500 on pourra avoir de beaux trucs à 3 €
Si Fozzy s'en occupe je vous donne l'adresse d'un de mes fournisseurs sur Aix et Nice
http://www.fip-objetpub.com[/quote]
FazerAide Member of Nice
-
Tam
- Païlote

JCSfazer a écrit :Pour ce qui est de la qualité, je crois qu'on trouve aujourd'hui des mecs qui font des Tshirts imprimés pour 15€ sur des bon trucs du genre fruit of the loom ou autres!!!
Et mon truc ou dans le genre ça vous dit pas? Pour rappel j'avais proposé un truc genre (à chaque fois avec le logo Fazermen en assez gros genre signature!)
Rêve pas,
dans 10 secondes
j'serais loin!!
Fazermen
ou
Si tu tiens à ton moteur,
essaye pas de rattrapper ça c'est pour zomby
mon Fazer !!!!
ou
Pardon,
mais qu'est-c'que ça c'est pour teul
tu t'traines!!!
Fazermen
ou
Pourquoi j'suis
devant toi?
Réflechis!!!
Fazermen
ou (spécial Tam)
Mon numéro:
06.XX.XX.XX.XX Non aprés je vais me faire reperer par les keuf's
Tam
@Phil: tu l'as toujours le pps que je t'ai envoyé qui nous a donné cette idée? Si oui tu veux pas le mettre en ligne (genre sur le goldostock en .jpg, puis on l'enregistre et on renomme le .jpg en .pps)?Rarghhhhhh le copiteur de technique à tam
Rarghhhhhhhhhhhhhhh Juju t'ai mort !!!!!!
Tam... :wrazz:

- dev974
- Fazermen

-
Zombie
- Twin poussif

C'est quoi ce bordel , c'est encore Tam qui a dit :
"Si tu tiens à ton moteur,
mon Fazer !!!!
"
Pour tous les inquiets, y marche tres bien mon fazer, pour me rassuer je suis allé à Carole, et la je confirme je me suis fais pourrir dans tous les virages par des malades
Faut dire que j'avait une selle bagster avec un defaut de fixation et que je pouvait la perdre si mon gros cul se deplassait un peut trop, mais à l'acceleration ils me mettaient pas grand chose avec leurs motos de circuit.
Je confirme aussi que ca frotte severe dans le pif paf et que j'ai failli me retrouver tout droit dans la cuvette à plusieurs reprise, faudrait mettre de la paille je trouve.

"Si tu tiens à ton moteur,
mon Fazer !!!!
"
Pour tous les inquiets, y marche tres bien mon fazer, pour me rassuer je suis allé à Carole, et la je confirme je me suis fais pourrir dans tous les virages par des malades
Faut dire que j'avait une selle bagster avec un defaut de fixation et que je pouvait la perdre si mon gros cul se deplassait un peut trop, mais à l'acceleration ils me mettaient pas grand chose avec leurs motos de circuit.
Je confirme aussi que ca frotte severe dans le pif paf et que j'ai failli me retrouver tout droit dans la cuvette à plusieurs reprise, faudrait mettre de la paille je trouve.