Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lps33 a écrit :Va-t-il y avoir un post sympa concernant la plque dont le numéro est visible ??...
Qqn se sent visé ???
J'suis un fou :devil:
:lps_v
Pour faire plaisir a ludo Dis tcap il vaudrait mieux que tu grises ta plaque quand tu mets des photos de ta belle sur le net! mais je dis ça je dis rien...........
L'immatriculation de mon véhicule n'a rien de secret, elle est déclarée en préfecture...
Je vois pas l'interet de se cacher, tu vois tu as meme mon camion avec mon N° de tel que j'ai deja diffusé à des milliers d'exemplaires voire des centaines de milliers.
Je suis entrepreneur honnete je le pense qui paie ces multiples Impots taxes et divers, c'est pas un N° d'immatriculation qui va me géner.
ok mais si en region parisienne ou ailleurs il y a un casse ou une attaque avec une fazer bleue ,pas si rare que ca, avec comme par hasard la meme plaque que toi ,toujours par hasard,faudra d'abord expliquer a sarko que c'est pas la tienne!
Mais je vois certainement le mal partout enfin je dis ça je dis rien.....
c'est un BT 020
De la merde comme celui d'origine
Ca y est il à 4000 kms et il commence à etre carré et glissé bien bien en virage et accélération.
Il va pas tarder à finir à la poubelle...
tcap06 a écrit :[quoteps : j'aime bcp ton pneu :wrazz:
c'est un BT 020 De la merde comme celui d'origine Ca y est il à 4000 kms et il commence à etre carré et glissé bien bien en virage et accélération. Il va pas tarder à finir à la poubelle...[/quote]