Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05
- cannelle
- Inscrit(e)

bonjour à tous
je suis toute nouvelle sur le forum et ne connaît personne donc je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais je suis très impressionnée par le courage de marc et brigitte et par les messages des fazermen et le mouvement d'entraide, vous êtes absolument géniaux, c'est comme une famille.
bravo à tous
gros énormes poutoux à marc et brigitte et très beaucoup du courage, la pêche, la niac et tout et tout. si il en a pas toujours qu'il sache qu'en pensée je lui en envoie plein plein tout plein
j'espère vous rencontrer un jour
bisouxxx à tous
je suis toute nouvelle sur le forum et ne connaît personne donc je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais je suis très impressionnée par le courage de marc et brigitte et par les messages des fazermen et le mouvement d'entraide, vous êtes absolument géniaux, c'est comme une famille.
bravo à tous
gros énormes poutoux à marc et brigitte et très beaucoup du courage, la pêche, la niac et tout et tout. si il en a pas toujours qu'il sache qu'en pensée je lui en envoie plein plein tout plein
j'espère vous rencontrer un jour
bisouxxx à tous
cannelle
Impose ta chance, Serre ton bonheur Et va vers ton risque. A te regarder, ils s' habitueront.
René Char
Impose ta chance, Serre ton bonheur Et va vers ton risque. A te regarder, ils s' habitueront.
René Char
- Bidoune
- Fazermen

Bon les news du Marco...
Hier soir, il allait très bien, mais il appréhende un peu son départ pour ValMonte où il commencera la rééducation...
Brigitte et Marc vous remercient tous de vos envois (parigots et team57 pour le tit carnet, DEV aussi...) et tous les zôtres (Oise, Lyon...)
Hier soir, il allait très bien, mais il appréhende un peu son départ pour ValMonte où il commencera la rééducation...
Brigitte et Marc vous remercient tous de vos envois (parigots et team57 pour le tit carnet, DEV aussi...) et tous les zôtres (Oise, Lyon...)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- keum
- Twin poussif

2 photos de Marc et quelques petites vidéos sympas (l'est bien entouré not'Marc hein !!!), réalisées par Bidoune :
Les vidéos :
Vidéo1 : 2.2Mo
Vidéo2 : 7.1Mo
Vidéo3 : 7.8Mo
Vidéo4 : 1.5Mo
Vidéo5 : 3.4 Mo
Les vidéos :
Vidéo1 : 2.2Mo
Vidéo2 : 7.1Mo
Vidéo3 : 7.8Mo
Vidéo4 : 1.5Mo
Vidéo5 : 3.4 Mo
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- troti.net92
- Inscrit(e)

- ted
- Touriste

-
Tam
- Païlote

Heureux de te voir en video marc !!!!!
Ca rappel de mauvais souvenirs (laurent) mais bon ....
Content de te voir avec le sourire et si bien entouré !!!!
Merci a tout les potos du sud de s'occuper si bien de toi !!!!!!
Et surtout a ta petite femme d'avoir un courage aussi enorme que le sien !!!
ENORMES PENSEES A VOUS DEUX !!!!!
Tam....
Ca rappel de mauvais souvenirs (laurent) mais bon ....
Content de te voir avec le sourire et si bien entouré !!!!
Merci a tout les potos du sud de s'occuper si bien de toi !!!!!!
Et surtout a ta petite femme d'avoir un courage aussi enorme que le sien !!!
ENORMES PENSEES A VOUS DEUX !!!!!
Tam....

-
Manue
- Z_de_Suisse
- Inscrit(e)