Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tamfazer1000 a écrit :Euh nours chut faut pas dire que tu as commander une poupée gonflabe taille xxl pour moi avec un tatouage fazermen sur la fesse gauche !! Putain t'ai pô discret . Tam... LOL :wrazz:
Ah Tam, ca tombe bien que t'en parles parce que j'ai eu des nouvelles du fornisseur à propos de ta commande. Donc, suite à ta demande, elle s'appelera bien Laura et quand tu feras tes affaires avec elle soupirera "Ohhhh Tam" (faudra juste changer les piles quand ca devindra "aerghhhhhheuu tâââââââmeuuuuuuuuu" Il lui font passer les tests de résistance à la vitesse (de ce qu'ils ont pu m'en dire ca tient jusqu'à 180 pour le moment-bon faudra juste la ficeller sur ta brêle ). Livraison chez toi d'ici 72h. T'es content !! :wrazz:
Ouf rassuré je pensé que la commande s'était perdu
Tam...
pour le prix : moi j'ai fait faire des tee shirts pour mon groupe ,avec inscrption sur la poitrine.cela m'a couté 30.50 € pour les frais de maquette +4.75€par tee shirt. pour les dames, c'est un debardeur a 4.60€ alors tee shirt blanc avec serigraphie noire . il est possible de faire l'inverse. mais cela coute 7.65 € pour changement de couleur au cas ou il faudrait par exemple des noirs et des blancs
Modifié en dernier par GUY le 04 avr. 2003, 14:30, modifié 2 fois.
Faites comme vous le sentez, mais une chose est sure :
J'EN VEUX UN!
JCSfazer a écrit : Pourquoi j'suis devant toi? Réflechis!!!
Fazermen
ça m'plait !
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
fazer600yamaha a écrit :alors moi aussi je suis ok pour un tee shirt
pour le prix : moi j'ai fait faire des tee shirts pour mon groupe ,avec inscrption sur la poitrine.cela m'a couté 30.50 € pour les frais de maquette +4.75€par tee shirt. pour les dames, c'est un debardeur a 4.60€ alors tee shirt blanc avec serigraphie noire . il est possible de faire l'inverse. mais cela coute 7.65 € pour changement de couleur au cas ou il faudrait par exemple des noirs et des blancs
TROP CHER
avec dos et logo texte poitrine on doit pas dépasser les 4 € en couleur, bleu marine, gris, bleu roi (moi j'aime pas trop)
V+
Zombie a écrit :Pour tous les inquiets, y marche tres bien mon fazer, pour me rassuer je suis allé à Carole, et la je confirme je me suis fais pourrir dans tous les virages par des malades
Tu n'as même pas réussi à griller le moteur d'une pauvre 205 GL. Alors celui d'une Fazer, c'est pas sur le point d'arriver. Il se traine Zombie. Je l'enrhume facile avec une vieille R5 five !!!