Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour,
Et bien voilà bientôt 10000kms et toujours ce cliquetis obsedant (énervant ??) aux alentours de 4000tr/mn..Au dela, je sais pas, le vent m'empêche d'entendre quoique ce soit ...
Avez vous aussi ce "symptôme" (on me parle de réglage d'injection...) ??
Merci & @ bientôt
Ben y parait que c'est effectivement l'injection qui est à l'origine de ce bruit.
Je ne l'ai pas encore sur la mienne (7000 kms) mais je l'avais sur la FJR à 6000 Kms.
Mon Cons m'avait confirmé que c'était l'injection... mais c'est vrai que ça prend la tête !
Certains disent... d'autres pensent... mais finalement ils ne savent pas...
même chose pour moi : j'ai un cliquetis qui commence vers 3000 tr/min et qui s'amplifie en montant dans les tours...
Ce bruit semblerait provenir de la culasse (soupape?).
Ma bécane a maintenant 4000 km et ce bruit a commencé pendant mon rodage : je crois que c'est de pire en pire. Mon concess a soulevé l'hypothèse du tendeur de chaîne... mais je reste septique...
Please HELP !!!
Le devil c'est une bonne idée, je suis même en train d'y penser (en+ ils sont vraiement beaux)... :sm169:
Sinon, je confirme, le cliquetis est de pire en pire, de plus en plus fort et maintenant ca le fait même à froid. 6500 km à ce jour et j'ai l'impression de piloter une machine à écrire (tchic tchic tchic :sm122: )
Recommandé AR pour Yam motor france pour leur expliquer et leur demander qu'ils fassent régler le problème.
La suite au prochain épisode...
salut à tous, vous pouvez pas savoir comme je suis content de vous lire, moi aussi j'ai ce cliquetis énervant depuis le tout début et je me faisais du soucis car ca ressemble à un cliquetis de soupape ou chaine distribution. J'attendais la révision des 6000 Pour en parler au concessionnaire le plus proche. Ca me rassure de voir que je suis pas le seul. La question que je me pose "est ce que toutes les fazer font se ticlic...ticlic....ticlic à 4000 tr/mn, y a t'il un remède ou un défaut d'usine, faudrait peut être en causer à yamaha france. je suis impatient de connaître vos réponse.
Appels de phare, un seul pour l'instant.
nech a écrit :J'attendais la révision des 6000 Pour en parler au concessionnaire le plus proche.
Pourquoi tu veux faire une révision à 6000 alors que le constructeur préconise les révisions tous les 10000 ? Tu fait comme tu veux, mais c'est dommage...
Certains disent... d'autres pensent... mais finalement ils ne savent pas...