Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Allez GO GO GO !!!!
- dev974
- Fazermen

-
Invité
dev974 a écrit :sa pour une bonne nouvelle...
c une bonne nouvelle
Ah ben oui alors ........ L'est super content le Chefgob
dev974 a écrit :sauf kelle auré été mieux en bleue... mé bon
Ben tout dépend de ce que l'on attent de sa moto.......
Qu'elle soit la plus rapide ? Pas mon genre..... Je préfère suivre. C'est bien plus frustrant pour celui qui est devant de ce rendre compte qu'il n'arrive pas à me perdre
dev974 a écrit :y f'ront avec... c déjà mieux qu'un bandit de grands chemins...![]()
Elle est très bien la bandit...... Je ne regrette absolument pas mon achat. Je passe sur FAZER pour deux raisons :
1 - Je passe sur une moto neuve et équipée pour un montant dérisoire.
2 - J'ai toujours voulu un FAZER ..... Je ne fais que réaliser un rêve....
dev974 a écrit :allez va va chercher bonheur sur fazer !
J'y court ..... J'y vole même des que j'ai terminé le boulot.........
dev974 a écrit :p.s. : ta demandé une rallonge pour mon billet ?
Non je n'ais rien demandé pour toi à mon banquier....... Je me suis dit qu'un fonctionnaire dans ton genre ne devrait pas avoir de mal à obtenir un crédit puisque un "assimilé" fonctionnaire comme moi y a réussi
En bref mais fort amicalement........ Tu as voulu vivre sur une ile et donc rater toutes nos charmantes virée ? Et ben assume...... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....... La crémière ? Pareil, si je la trouve, je la garde pour moi
Chefgob
- MIG
- Touriste

Les Fazermen
FELICITATIONS et bien venue FAZOFICIELEMENT parmis les plus gentil et solidaires motard
mig
mig
- dev974
- Fazermen

effikse67 a écrit :sa veut dire koi???![]()
tu bosses encore moins ke dev974??![]()
:wrazz:
:langue:
jalou…ZE !
:tusors:
Chefgob a écrit :Tu as voulu vivre sur une ile et donc rater toutes nos charmantes virée ? Et ben assume......
j'assume d'autant + que j'y suis arrivé à l'âge de 18 mois (g aujourd'hui… regarde à g)
en + j'suis né à 400 bornes sur la droite* de mon île chérie (sa t'fera faire un peu d'géographie…
pi en +, quand tu y s'ra venue UNE fois, une seule (ma porte t grande ouverte), ben tu voudras :
1 - pu retourner voir ta crémière, son beurre et son argent
2 - revenir le + vite possib pour profiter 365 / an de ta red faz
* mé mon péi : c La Réunion et je l'm
pi j'suis français, de nationalité française dès ma naissance, ET FIER DE L'ÊTRE
adEvienne que pourra...
-
Invité
dev974 a écrit :.....pi en +, quand tu y s'ra venue UNE fois, une seule (ma porte t grande ouverte), ben tu voudras :
1 - pu retourner voir ta crémière, son beurre et son argent
2 - revenir le + vite possib pour profiter 365 / an de ta red faz
Ca m'étonnerait un peu vu que je ne supporte ni la chaleur ni la mer..... et ce bon Zickers m'en a rajouter une couche pour mes arguments
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=2320&highlight=baleine
Et puis en plus je ne suis pas sur de pouvoir trouvé un seul téléski valable dans ton ile. Alors je veux bien viendre te faire un coucou mais promis je repars .....
dev974 a écrit :.....* mé mon péi : c La Réunion et je l'm
pi j'suis français, de nationalité française dès ma naissance, ET FIER DE L'ÊTRE
Mais heureusement que tu l'aime..... Et tu pourrais être de la nationalité que tu veux ça resterais tout à ton honneur......
Chefgob

600 03'