dimanche 06/04
- Aurore
- Fazermen

dimanche 06/04
Que faites vous dimanche ?
Une p'tite balade entre fazermen ?
Une p'tite balade entre fazermen ?
-
Invité
-
Sayan
- Pocket Bike

- Aurore
- Fazermen

-
Sayan
- Pocket Bike

Ce serait bien qu'on puisse rameuter un peu plus de monde ke nous 3!
Sinon je veux bien emmener la troupe vers chantilly mais j'ai pas de road-book et je connais pas toutes les routes par coeur.
Et pis je sais pas si ça plaira.
Je sais pas où il y aurait des endroits sympa autre que cheuvreuse.
Vous avez été à Fontainebleau la dernière fois, pas loin de là je connais le patelin de Moret sur loing c'est très mignon mais ça fait pas toute une balade.
Bref, s'il y a d'autres fazermen intéressés par une balade dimanche qu'ils nous fassent part de leurs idées.
Aurore si tu en as elles sont les bien venues, tiens moi au courant.
Sinon je veux bien emmener la troupe vers chantilly mais j'ai pas de road-book et je connais pas toutes les routes par coeur.
Et pis je sais pas si ça plaira.
Je sais pas où il y aurait des endroits sympa autre que cheuvreuse.
Vous avez été à Fontainebleau la dernière fois, pas loin de là je connais le patelin de Moret sur loing c'est très mignon mais ça fait pas toute une balade.
Bref, s'il y a d'autres fazermen intéressés par une balade dimanche qu'ils nous fassent part de leurs idées.
Aurore si tu en as elles sont les bien venues, tiens moi au courant.
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

bon pour l'instant j'ai pas encore trouvé autre chose à faire pour dimanche. donc ça va dépendre du temps, du lieu où on va, et de ma mauvaise humeur du moment
@dum's : on est même pas jaloux. Nous on a ...on a... des forêts et des autoroutes, et des mib, et plein de caisseux et....même pas mal Dum's
@dum's : on est même pas jaloux. Nous on a ...on a... des forêts et des autoroutes, et des mib, et plein de caisseux et....même pas mal Dum's
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
Sayan
- Pocket Bike

Dragon_Brumes a écrit :bon pour l'instant j'ai pas encore trouvé autre chose à faire pour dimanche. donc ça va dépendre du temps, du lieu où on va, et de ma mauvaise humeur du moment![]()
@Dum's: Oué d'abord on n'est même pas jaloux! :langue:
@Dragon: Cool tu viens dimanche alors, tu pourras mettre un p'tit coup de gaz pour calmer ta mauvaise humeur.
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu