Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pignon de 15!
-
renyone
-
Invité
- voXan
- Mob

g posé un peu le emme probleme y a qq jours ici : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=15293
Pour faire suite à mon problème, j'ai effectivement remarqué que depuis le changement de pignon, la distance indiquée par le totalisateur journalier est supérieure a la distance effectivement parcourue : j'ai été à Rouen avec un pote en SV : il a fait 140km et moi 153 .......erf :-/
Pour faire suite à mon problème, j'ai effectivement remarqué que depuis le changement de pignon, la distance indiquée par le totalisateur journalier est supérieure a la distance effectivement parcourue : j'ai été à Rouen avec un pote en SV : il a fait 140km et moi 153 .......erf :-/
Membre De La :fazer Aide
- tbthierry
- Mob

- tbthierry
- Mob

- chris-m
- Touriste

Bubu a écrit :oui vous avez raison,me suis planté ,désolé:oops:
je perd 6.25%,voila pourquoi je suis toujours au meme regime moteur a la meme vitesse.
par contre ca me la pas fait sur le fazer 2003,bizarre!
Sur le Faz 2003 la prise de vitesse se fait à la roue... donc la vitesse n'est pas faussée avec un pignon de 14:) (sauf quand c'te salete d'entraineur déconne, mais la c'est un autre débat...
- chris-m
- Touriste

Mémé a écrit :Bon, en résumé, j'ai pas tout pigé.
Si je change le pignon, mon compteur de vitesse sera faussé car le cable est en sortie de boite?
Merci pour la reponse, je suis une fille preque blonde des fois :wrazz:![]()
Mémé, mais nan, t'es pas blonde dehors, monte sur une chaise regarde toi dans la glace...ceux qui t'ont faire croire ca sont de vils menteurs...
Par contre dedans, parfois...je ne peux pas te contredire:)
Mémé si tu nous écoutes...