Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon de 15!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

renyone

Message par renyone »

Salut à tous!
J'ai prévu d'opter pour un pignon de 15 dans 2 semaines(révision).Le comportement est il vraiment changé?Cela vaut il la peine ou bof?

Invité

Message par Invité »

N'a un moune?N'a point personne?
Quelqu'un peut il me parler du changement apporté(ou pas) par le pignon de 15 svp?J'aurais aimé le savoir dans la semaine avant d'y mettre de l'euro pour être déçu (aucun chgt,vibrations,bruit,vie écourtée de la chaine,...).Merci pour vos réponses les Fazermen!

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

g posé un peu le emme probleme y a qq jours ici : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=15293

Pour faire suite à mon problème, j'ai effectivement remarqué que depuis le changement de pignon, la distance indiquée par le totalisateur journalier est supérieure a la distance effectivement parcourue : j'ai été à Rouen avec un pote en SV : il a fait 140km et moi 153 .......erf :-/
Membre De La :fazer Aide

Invité

Message par Invité »

Merci m'sieur!
Ca vaut le coup on dirait,alors go!
A+ 8)

Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

Bon, en résumé, j'ai pas tout pigé.

Si je change le pignon, mon compteur de vitesse sera faussé car le cable est en sortie de boite?

Merci pour la reponse, je suis une fille preque blonde des fois :wrazz: :oops: :P
- FZA Member -

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

[/img]http://gaaaz.free.fr/tg_img/capteur de vitesse faz2003.gif

Regarde où ce trouve le capteur de vitesse sur la Faz 2003, Peut être idem pour la 2004 ?

Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

ça pas marche le truc là !!
- FZA Member -

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

Mémé a écrit :ça pas marche le truc là !!

Encore un essai !
:shock: :)
Image

chris-m
Touriste
Touriste

Message par chris-m »

Bubu a écrit :oui vous avez raison,me suis planté ,désolé:oops:

je perd 6.25%,voila pourquoi je suis toujours au meme regime moteur a la meme vitesse.

par contre ca me la pas fait sur le fazer 2003,bizarre!

Sur le Faz 2003 la prise de vitesse se fait à la roue... donc la vitesse n'est pas faussée avec un pignon de 14:) (sauf quand c'te salete d'entraineur déconne, mais la c'est un autre débat...:))

chris-m
Touriste
Touriste

Message par chris-m »

Mémé a écrit :Bon, en résumé, j'ai pas tout pigé.

Si je change le pignon, mon compteur de vitesse sera faussé car le cable est en sortie de boite?

Merci pour la reponse, je suis une fille preque blonde des fois :wrazz: :oops: :P

Mémé, mais nan, t'es pas blonde dehors, monte sur une chaise regarde toi dans la glace...ceux qui t'ont faire croire ca sont de vils menteurs...
Par contre dedans, parfois...je ne peux pas te contredire:)

Mémé si tu nous écoutes... :-D

Répondre