Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

usure BT010

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
JML
Pocket Bike
Pocket Bike

usure BT010

Message par JML »

salut,

voilà, j'ai des BT010 avant et arrière sur ma faz 600.
Ils ont maintenant 7000km et mon pneu avant me parrait aussi usé, voir meme plus usé que l'arrière.

Mais surtout, le pneu avant a usé bizarrement. En fait, il s'use en escalier. Au niveau des rainures, la partie inférieure est très usée et la partie supérieure l'est bcp moins.

Ca vous fait la même chose?

JML

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

pour moi, oui.

Les D207 s'usent aussi (surtout l'avant) en escalier.

jean

Message par jean »

faut dire que les freinages a aurore ....mieux vaut pas etre derriere :P :P :P

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

...et encore !! il faudra encore + se méfier de mes freinages : je fais poser des durites avia la semaine prochaine ! :wrazz:

jean

Message par jean »

t'as raison ça freine mou une faz :P :P :P

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: usure BT010

Message par tcap06 »

JML a écrit :salut,

voilà, j'ai des BT010 avant et arrière sur ma faz 600.
Ils ont maintenant 7000km et mon pneu avant me parrait aussi usé, voir meme plus usé que l'arrière.

Mais surtout, le pneu avant a usé bizarrement. En fait, il s'use en escalier. Au niveau des rainures, la partie inférieure est très usée et la partie supérieure l'est bcp moins.

Ca vous fait la même chose?

JML

PAREIL
Je bouffe l'avant en 5000 kms environ, et les escaliers arrivent vers 2000 kms ou après 4 séances de 20 mm sur circuit...
FazerAide Member of Nice

Verrouillé