Et quand une Fazer dépasse un caisseux ( ce qui arrive a peu près 12 fois par seconde dans le monde selon les dernières stats de Statistiques Magazine), et bien la seule couleur qu'il est donné de voir à ces pov' caisseux ( Dieu ait pitié d'eux
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1°post, 1°question ! (Aïe commence mal le ch'tit nouvo)
-
SanKuKai
- Mob

En même temps, chui en train de penser la couleur des Faz on s'en fout, ( pas de jaloux elles sont toutes belles !!! ).
Et quand une Fazer dépasse un caisseux ( ce qui arrive a peu près 12 fois par seconde dans le monde selon les dernières stats de Statistiques Magazine), et bien la seule couleur qu'il est donné de voir à ces pov' caisseux ( Dieu ait pitié d'eux
) c'est le feu arrière non ?
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
- labrif
- Twin poussif

- labrif
- Twin poussif

-
Lovecat
- Twin poussif

- labrif
- Twin poussif

- fumaras
- Twin poussif

bienvenue...
Slt tout le monde,
slt SanKuKai (ça y ai?, t'as gagné?
),
bienvenue parmis nous.
Tu sais c'étais déjà le cirque, alors en remettre une autre couche
.
Qu'est ce qu'on se marre quand même ici
.

slt SanKuKai (ça y ai?, t'as gagné?
bienvenue parmis nous.
Tu sais c'étais déjà le cirque, alors en remettre une autre couche
Qu'est ce qu'on se marre quand même ici

Fumaras

- nath29
- Queen of the Flood

Bon , j'ai beau vous lire et vous relire , j'ai pas compris là , de quelle couleur sont les plus rapides , les plus belles , les plus agréables à piloter , les plus admirées , les plus sobres , les plus....... enfin bon , j'en passe , vous avez bien conclu que c'étaient les bleues ? Non , je ne suis toujours pas blonde