Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Directement prendre un avocat , tenir l'article de presse , relever les noms des témoins et ou les coordonnées du Procès Verbal, si tu as des photos les imprimés en plusieurs exemplaires afin de faire un dossier en béton et ne rien oublier et attaquer en justice .
C'est malheureusement à toi de prendre ton dossier en main et de tout secouer afin de récuperer un max , l'avocat sera là pour t'aider et si tu as une défense en justice tu n'auras rien a avancé en fric .
Je suis désolée pour toi et ton ami ...
Rétablissez vous vite tous les deux !
Et si je peux faire qqch pour aider, ce sera avec grand plaisir
Et pour les assurances, je ne sais pas chez qui tu es, mais certaines proposent des asssistances juridiques ...
bon courage à tous les 2
Un autre petit conseil (suite à expérience ) : n'oublie surtout pas de faire des photocopies de TOUTES les piéces que tu envoies à droite et gauche (même quitte à avoir un dossier enorme à la fin et même la moindre petite piéce qui te semble anodine )