Une autre fois.
dimanche 06/04
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
LBF
- Touriste

AHHHHHHHH...UN ZOLI GSXF 750
jojo a écrit :Faz encore en caraf. Je viens de la poser chez un mécano. Dommage... J'ai jamais vu Chevreuse.![]()
Une autre fois.
BAH!?
...KESSEKISSEPASSE???
DESOLE POUR LA TAILLE DE L IMAGE
JAI PAS EU LE TEMPS DE ME
LA FAIRE +
(Sic!)
- Aurore
- Fazermen

Et voilà !
Etaient présents : David, Saian et Séthi, moi (pour les faz bleues), Eric et sa faz jaune, Dragon et son R6, et puis Scotte et son sv.
Au début, au rdv à Bercy, on se demandait vraiment si on allait faire une balade, vu le temps pas terrible.
Et puis finalement, on s'est décidé pour aller sur Chantilly, dont Saian connait bien le chemin pour y aller. A noter, que c'était marée basse sur le chateau.
Avec Scotte, on se prépare un road book improvisé en cherchant les p'tites routes jaunes (voire blanches) bordées de vert sur la carte michelin.
Et hop, c'est reparti...sous le regard de gendarmes qui cherchaient à localiser un bruit bizarre...(les 2 yosh du groupe...)
Quelques virages (trop peu) et lignes droites après, on s'arrete boire un chocolat (et même 2 pour les assoiffés frigorifiés) accompagné d'un croissant (merci Scotte !)
Et là, les 2 kms de la balade qui ne fallait pas raté ! 2 kms de beau bitume bien propre et tout neuf sur une portion de route viroleuse à souhait. Je me double la twingo à l'entrée de ces 2kms, et au revoir tout le monde... :wrazz: Avec Scotte, on se la serait bien refaite !!
Un petit arret dans un patelin bien nommé "La Roue qui tourne" pour prendre une photo.
Il commencait à se faire tard, le retour s'est fait un peu + rapide (j'espère ne pas avoir été trop vite
) par la nationale. Et la dispersion de tout le monde par les autoroutes à l'entrée de la banlieue.
Finalement, une balade d'environ 180 bornes en 4h.
Etaient présents : David, Saian et Séthi, moi (pour les faz bleues), Eric et sa faz jaune, Dragon et son R6, et puis Scotte et son sv.
Au début, au rdv à Bercy, on se demandait vraiment si on allait faire une balade, vu le temps pas terrible.
Et puis finalement, on s'est décidé pour aller sur Chantilly, dont Saian connait bien le chemin pour y aller. A noter, que c'était marée basse sur le chateau.
Avec Scotte, on se prépare un road book improvisé en cherchant les p'tites routes jaunes (voire blanches) bordées de vert sur la carte michelin.
Et hop, c'est reparti...sous le regard de gendarmes qui cherchaient à localiser un bruit bizarre...(les 2 yosh du groupe...)
Quelques virages (trop peu) et lignes droites après, on s'arrete boire un chocolat (et même 2 pour les assoiffés frigorifiés) accompagné d'un croissant (merci Scotte !)
Et là, les 2 kms de la balade qui ne fallait pas raté ! 2 kms de beau bitume bien propre et tout neuf sur une portion de route viroleuse à souhait. Je me double la twingo à l'entrée de ces 2kms, et au revoir tout le monde... :wrazz: Avec Scotte, on se la serait bien refaite !!
Un petit arret dans un patelin bien nommé "La Roue qui tourne" pour prendre une photo.
Il commencait à se faire tard, le retour s'est fait un peu + rapide (j'espère ne pas avoir été trop vite
Finalement, une balade d'environ 180 bornes en 4h.
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Voilou les image !
Ho les beau rétro de Roro qui sont de la même couleur que la moto !
-----------------------
Même les caches sont peints !
-----------------------
Pas facile de distinguer le Faz de Saïan et celle d'Aurore, sutout que là Saïan il a mis les bandes réfléchissantes sur les jantes.
-----------------------
Et oui, Saïan il a pas le plein. On attend qui encore hein !
-----------------------
Pov Séthi et Scotte et David et Aurore qui attendent que le plein de la Faz soit fait...
-----------------------
Devant le chateau de chantilly
-----------------------
Trop sympa ces canards
David il m'a pris en photo et moi aussi. Délire hein !
-----------------------
Comment ça on sait pas où aller ?
Scotte, Aurore, Eric et Saïan qui cherchent (on est pas rendu
)
-----------------------
Mais ? Mais ? Y vont faire quoi là !? Rho mais...beurrkk
-----------------------
Putain c'est beau ! C'est quoi ?
-----------------------
Oui pas mal aussi
-----------------------
Une tite pose "grand-mère"
-----------------------
Pose Café et choco chaud.
-----------------------
Ca s'invente pas un nom comme ça
-----------------------
Encore perdu ?
VOILA C'EST FINI.
On s'est bien amusé.
Ho les beau rétro de Roro qui sont de la même couleur que la moto !
-----------------------
Même les caches sont peints !
-----------------------
Pas facile de distinguer le Faz de Saïan et celle d'Aurore, sutout que là Saïan il a mis les bandes réfléchissantes sur les jantes.
-----------------------
Et oui, Saïan il a pas le plein. On attend qui encore hein !
-----------------------
Pov Séthi et Scotte et David et Aurore qui attendent que le plein de la Faz soit fait...
-----------------------
Devant le chateau de chantilly
-----------------------
Trop sympa ces canards
David il m'a pris en photo et moi aussi. Délire hein !
-----------------------
Comment ça on sait pas où aller ?
Scotte, Aurore, Eric et Saïan qui cherchent (on est pas rendu
-----------------------
Mais ? Mais ? Y vont faire quoi là !? Rho mais...beurrkk
-----------------------
Putain c'est beau ! C'est quoi ?
-----------------------
Oui pas mal aussi
-----------------------
Une tite pose "grand-mère"
-----------------------