Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ah non , que tu copies sur nous et achéte une Faz (avec un défaut de couleur !! ) , passe encore , mais qu'en plus tu fasses partie de la FZA alors là je dis NON !!! :wrazz: (je loooooooooooooooolllllllllllllll )
@ Nino : Oh ben ouais je suis super content ........ J'attend avec impatience de l'avoir réellement entre les mains.....
@ Nath29 : Je suis malheureeeeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxx ....... Je suis rejeté par une des grandes prêtresse de la FZA
@ Jean : Il va falloir que les autorités clergicale de la FZA se mettent un peu d'accord sur mon statut........ Je suis un gentil ou un méchant ?
Ô toi vénérable Jean !!! Que ta grande sagesse ré oriente l'âme égarée de Nath29!!! Car elle ne sait plus reconnaître les brebis que tu as marqué de ton sceau béni.... :angel:
Chefgob
PS : Je suis bien content d'avoir trouvé un autre moyen de taquiner Jean..... J'avais peur de finir par me répéter
bah pour savoir si t es mechant ou gentil , faut suivre le calendrier des lunes !
a la pleine lune le gobelin est mechant .... on a jamais reussi a trouver quelque chose de scientifique mais on a tous bien vu le resultat !
on a tous compris pourquoi tu n es pas venu jeudi dernier ... tu savais que tu pourrais pas te controler