ba pour le rdv devant outsider ou leader moto cela m'arrangerai bien
sinon ba tu fais comme tu peux
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
78310 COIGNIERES
- Wan
- Touriste

Arf! #fazerman, t'as du mal à suivre! C'es pô à la poste!
Bon sinon je passe aussi à Coignières chaque jour. C'est pas génial comme ville mais y'a pleins de cons'
et donc de bécanes.
Si Breizhooz y peut plus je prends le relais pour toi Levert68.
Hey Breizhooz tu fais cette route en Fazer tout les jours?
Bon sinon je passe aussi à Coignières chaque jour. C'est pas génial comme ville mais y'a pleins de cons'
Si Breizhooz y peut plus je prends le relais pour toi Levert68.
Hey Breizhooz tu fais cette route en Fazer tout les jours?
- levert74
- Pocket Bike

merci a tous ....si vous passez un de ces jours au pays de la pluie et du froid (et des allemands)
PS: j ai rien contre toi motorrad (meme si tu ne vis qu en allemagne) mais faut dire la verite les allemands nous emmerdent et les suisses allemand c est encore pire...j bosse avec..
donc ce sera avec plaisir que nous iront boire un petit verre ds 1 des magnifics auberge au bord d un lac ds les vosges...
a+
bonne nuit
PS: j ai rien contre toi motorrad (meme si tu ne vis qu en allemagne) mais faut dire la verite les allemands nous emmerdent et les suisses allemand c est encore pire...j bosse avec..
donc ce sera avec plaisir que nous iront boire un petit verre ds 1 des magnifics auberge au bord d un lac ds les vosges...
a+
bonne nuit