Je lance ce poste tout simplement pour savoir si notre belle frotte aussi bien que le modèle précédent.
J'ai frotté à gauche et à droite sans forcer, mais par contre un copain à moi ma conseillé de remonter la pédale de frein car elle est proche du sol aussi.
Et vous sa donne quoi ???
J'ai des Pilot power qui permettent une prise d'angle très rapide
j'ai fait touché a plusieurs reprises les 2 cotés (sur circuit) et j'ai même rabaisser la pedale de frein (pour mon confort) et rien ne frotte mis a part les tetines... donc impec!
sinon, apres t'as le dehanché qu'est pas mal! :wrazz:
ben ton pied, celui a l'interieur, tu le mets bien contre la platine, et celui a l'exterieur, tu le mets normalement...
c'est comme ça que je fais.. (faisait ) et jamais eu de pb.. mais j'suis pas pro!
Frotter n'est pas un but en soit, juste rouler pour le plaisir et prudemment c'est mieux.
J'ai appris à ne jamais aller trop loin car un jour on se plante
azathot a écrit :Je lance ce poste tout simplement pour savoir si notre belle frotte aussi bien que le modèle précédent. J'ai frotté à gauche et à droite sans forcer, mais par contre un copain à moi ma conseillé de remonter la pédale de frein car elle est proche du sol aussi. Et vous sa donne quoi ??? J'ai des Pilot power qui permettent une prise d'angle très rapide
il m'arrive de faire frotter les tetines aussi.
dont une fois dans un virage mal estimé et qui se refermait plus que je ne le croyais depuis j'angle moins...