prix revision des 10 000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

a ma couté 128 Euros pour les 10.000 et 280 avec les plaquettes avant neuves (origines) pour les 20.000, soit 240 sans les plaquettes....

Chez Murit à Châtillon (5mn de la porte de Chatillon)......sont trop cool...

la preuve ?... début aout, alors que ma belle speed triple n'avait que 3 jours, je me retrouve avec une énorme vis à bois dans le pneu arrière... :mad:

j'y passe le mardi matin vers 8H30 (car fermés le lundi), car ils sont à 300 m de mon taf.... "salut les gars, ce serait pour une mèche...", "..ben t'ass qu'a la rentrer, on va s'en occuper..." me repond le chef d'atelier...

là j'entre avec ma triumph, y'a la queue (5 clients qui apporte leurs bécanes: TMax, ZW-10, 2 FZ6 et un bandit)... et le chef d'atelier qui hurle:
"...Putain !!! ça c de la bécane mon gars !!..." et les autres mécanos de rappliquer...
moi g t tout fier 8) :lol:

Comme ils avaient pas l'écrou assez gros pour démonter la roue arrière (monobras), ils m'ont mis une meche au lieu d'un champignon...et quand je suis venu la chercher le soir, ben ils m'ont dis "C bon, on a pas fait de factures...." donc 0 Euros, sympa non?... :D
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: 10 000

Message par Lps »

Lps a écrit :J'en suis à 9 000 Km, après ce WE et le petit tour au circuit du 17, je l'emmène à la révision.

De mémoire, pour mon ancien 1000, ça m'avait couté aux alentours de 150 e

J'ai donc fait ma révision des 10 000 km hier....

134€ annoncés le matin

133€99 réglés le soir ! Merci Yamaha Décibels Bordeaux Lac pour le respect des engagements lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

! :shock: j'aurais pensé que la rev' d'un 1000 serai plus chere qu'un 600..
mais, c'est le même prix.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

600 vs 1000

Message par Lps »

twister33 a écrit :! :shock: j'aurais pensé que la rev' d'un 1000 serai plus chere qu'un 600..
mais, c'est le même prix.

Pourquoi plus cher ? Plus de fluide ??!!

La moto a été très bien révisée, seul fausse note, l'accélérateur qui restait bloqué au départ :-?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je vais m'y mettre aussi....
je vais voir chez DMS vu qu'il a l'ai sympa, mais bon, MotoRévolution est + pratique qd même....
je vous tiens au jus ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je suis passé voir DMS aujourd'hui...
Denis a l'air sympa... et très surchargé de boulot!
mais on sent que c'est un mécano avant d'être un vendeur de bécanes ;)

bref j'ai pris rv pour mardi 8)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

bon......
alors j'hésite à vous dire combien j'ai payé, vous allez hurler......

c'est ma faute, j'ai pas de devis, j'ai fait confiance...

donc je suis allé chez DMS sur les conseils de bcp de monde, et avec aucun avis négatif dessus

j'arrive ce matin, on fait le tour, le pneu ar est mort (diablo, 10.000kms :lol: ), y a une promo sur les D207, il a pas l'avant, pô grave, je change que l'arrière, allez va pour un D207, après tout j'ai bien aimé ce pneu sur le 600 ;)
rien d'autre, vu les bons échos sur DMS, je me dis que je le laisse faire, confiance totale...

il veut me passer un scoot pourrave.....
oh non, j'attends 15 min et y a un faz 1000 qui arrive...
il a la gueule de travers (il est tombé à gauche), mais que le plastique donc c bon
..et il a un akrapovic full barouf :-D

ça fait bizarre de piloter une bécane qui fait du bruit ;)

à midi il m'appelle, il a reçu les pneus av, est-ce que j'en veux un? 95€ pose comprise, allez go, c pas bon d'avoir des pneus différents, l'hiver arrive, je préfère être confiant...

19h, après une traversée du bois de boulogne dans le bordel (!), je chope ma facture, et là, c'est le drame......

522€...

il m'explique qu'il m'a mis des bougies extra machin truc, de l'huile 100% synthèse, et un filtre K&N......
bref, il a bien bossé et j'ai une bécane de compet'...
oui, mais je fais de compet' que je lui dis...

on cause, il me fait une réduc' et puis de toute façon je vais pas lui faire redémonter les bidules...

Conclusion:
DMS, c'est sympa, ça a l'air d'être du taf sérieux (mais je peux pas vraiment juger), mais faut bien dire qu'on veut du standard, des trucs de base, sinon il vous la plaque en or votre bécane...

donc 250€ de pneus (correct) et 250€ de révision... (gloups! :oops: )

remarquez, à la prochaine, j'aurai pas à changer le filtre à air :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

1-11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 1-11 »

C'etait pourtant facile de ne pas se tromper :-D avec Joinville Moto (94)

Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

J'en reviens aussi, de ma révision des 10000, chez Joinville Moto aussi.

J'en ai eu pour 134.01€ avec changement du filtre à huile en + (comme demandé)
Image

Fabien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabien »

J'avais jamais vu ce post, donc je le remonte car y pas longtemps j'ai fait le révision des 10000 chez Moto legend 7 à Villejuif et j'en ai eu pour... 280 Euros :shock: :mad:
Si je retrouve la facture, je vous la mettrai parce que je crois qu'en plus y avait même pas d'huile synthèse ni de filtre Kn... C'est la première fois que j'allais chez eux depuis que Sud Moto à fermé à Kremlin-Bicêtre, bin j'crois que j'irai plus jamais.
Me disai bien que j'avais mal aux fesses en repartant avec la facture :cry:

Répondre