Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fab a écrit :Toulouse/Montauban pourrait être une étape pour le fazerbook avant de repartir vers le pays basque, les landes ou encore la région bordelaise. Je suis sûr que ça ferait très plaisir aux midi-pyrénéens de lui faire faire un p'tit tour . Si le book est toujours vers la côte méditéranéenne, et si un fazermen est prêt à faire un bout de route vers toulouse, je peux organiser une balade rencontre "fazermen copyright" , histoire de faire tourner un peu le livre et de rencontrer des fazermen :turn-l:
vi, c´est vrai ca il est où ? ca serait pas mal si il réapparaissait au plus tard pour la douda concentre... bon ceci dit je vais continuais á faire mes valises ... a++
douda a écrit :vi, c´est vrai ca il est où ? ca serait pas mal si il réapparaissait au plus tard pour la douda concentre... bon ceci dit je vais continuais á faire mes valises ... a++
pas de soucis....effectivement, le fazertour est avec moi, je le transmettrai à Douda sous peu........en fait dès qu'il branchera un fût de picon pour m'inviter à boire un verre.....