Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-O] Jeudi 26 Août - Ballade à l'Est

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

HA!!! Bien mieux avec les commentaires!!!
Excellent même, comme d'Hab..:-D :-D
Lps a écrit : Image

Mais le retour était un peu pénible entre les nuages d'insectes et la vitesse élevée dans la nuit

A voir les aiguilles sur tes compteurs, tu m'excuseras pour la vitesse élevée... :lol:
Modifié en dernier par filtre à café le 29 août 2004, 18:02, modifié 1 fois.

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

en un mot : "ARRGHHH !! :cry3: "
effectivement je regrette de ne pas etre venu avec vous !! (salete de boulot, la prochaine fois je demissionne pour rouler avec vous :P )

j'ai tout de meme passé une tres bonne soirée, je suis content d'avoir rencontré Bruno et d'avoir revu tout le monde ... voila des gens hyper sympas :-D

tres bon CR Ludo !! ... tout le monde devrait avoir un Ludo chez soi pour faire des bons CR :D

@ bientot tout le monde ;)

PS : je suis un dieu sur ces photos 8) (et humble avec ça !! :P )

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

super sympa ce 'tit cr... :D :-D

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Super CR Ludo :D :-D

Je vous remerci tous pour etre venu, c'etait tres sympa de faire votre connaissance! :-D :-D
Merci à tous ceux qui m'ont aider à pas trop faire de détours :oops: :wrazz: :lol:
C'est la première ballade que j'organise et j'avoue que c'est pas facile de se concentrer sur le fait que tout le monde suive, d'arriver a voir tous les panneaux (d'ailleur j'en ai loupé un! :oops: lps_moque) et rester sur la route :wrazz:!
Bon, donc, en gros : CKANKONREMETCA?!!? :D 8)

Kenavo, arc' wech all!
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

AVRELLE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AVRELLE »

Tip top le CR !!!

Merci à vous pour ce grand moment où le motard novice ce dit... "Eh bé c'est pas gagné ...!" :-? :cry: :lol:

C'etait bien sympa , désolé de vous avoir quitté en cour de route , merci et la prochaine !!!

A
number 150 of THE KOMPIL

tom24
Touriste
Touriste

Message par tom24 »

Désolé les gars de vous avoir planter... ce sera pour une prochaine!

De plus, j'ai un pneu arrière qui fait la gueule :-? mais ça ç'est une fausse excuse :D .

A bientôt j'espère, mais pour l'instant je suis localisé dans le Médoc, à Lesparre exactement.

Merci Bruno pour avoir penser à moi, et n'hésite pas à me recontacter, on ne sait jamais, j'arriverai peut-être à vous rejoindre un jour.

Au plaisir!

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

tom33 a écrit :Désolé les gars de vous avoir planter... ce sera pour une prochaine!

De plus, j'ai un pneu arrière qui fait la gueule :-? mais ça ç'est une fausse excuse :D .

A bientôt j'espère, mais pour l'instant je suis localisé dans le Médoc, à Lesparre exactement.

Merci Bruno pour avoir penser à moi, et n'hésite pas à me recontacter, on ne sait jamais, j'arriverai peut-être à vous rejoindre un jour.

Au plaisir!

Dés qu'on remet ca, on te previens ;) Yapo de soucis! :D
Ca serait cool de te revoir toi et ton Z ;)

kenavo
Image

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

AVRELLE a écrit :Merci à vous pour ce grand moment où le motard novice ce dit... "Eh bé c'est pas gagné ...!" :-? :cry: :lol:

T'inquietes pas, on est tous passé par là! 8) La premiere fois où Ludo m'a emmené la bas, je me suis dit que c'étais un malade! :shock: Mais avec la pratique ca viens! :-D
Enfin, ce qui compte surtout c'est que tu te fasses plaisir a ton rythme ;)

Kenavo!
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

@Tom

Message par Lps »

tom33 a écrit :Désolé les gars de vous avoir planter... ce sera pour une prochaine!

J'espère !!!

Tu n'as pas été fâché que je file ton blairofone number à Bhelliom ??!!

Allez, à une prochaine !!! Me manque lecul de ton Z :cool:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Affreux

Message par Lps »

Deus Ex Makina a écrit :effectivement je regrette de ne pas etre venu avec vous !!

Heureux de t'avoir croisé par hasard samedi soir !!!

PS : J'ai mis en ligne les shots de Christelle 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre